- Remerciements reçus 261
Alarme beeper xr6
- k3vs
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 11 mois #205566
par k3vs
Réponse de k3vs sur le sujet Alarme beeper xr6
Merci pour l'info pour le sac plastique (je pensais qu'elle était déjà étanche).
Je reprend le travail après demain donc je vais surement remonter le scooter en ne connectant que le + et le - pour le moment, mais
a terme je pense que j'essayerais de faire fonctionner le démarrage à distance, un gadget qui s’avère être très utile dans ma situation notamment pour faire chauffer l'engin.
Je comprend qu'on évite de divulguer ce genre d'info en ligne surtout en ce qui concerne le câblage ça faciliterais le travail de certains trou du c** !!!( désoler c'est ce que j'avais de plus poli en stock :S )
Mais si on pouvais simplement me dire si c'est possible et si je pouvais avoir accès au schéma citer plus haut ça serait cool
Je reprend le travail après demain donc je vais surement remonter le scooter en ne connectant que le + et le - pour le moment, mais
a terme je pense que j'essayerais de faire fonctionner le démarrage à distance, un gadget qui s’avère être très utile dans ma situation notamment pour faire chauffer l'engin.
Je comprend qu'on évite de divulguer ce genre d'info en ligne surtout en ce qui concerne le câblage ça faciliterais le travail de certains trou du c** !!!( désoler c'est ce que j'avais de plus poli en stock :S )
Mais si on pouvais simplement me dire si c'est possible et si je pouvais avoir accès au schéma citer plus haut ça serait cool
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pierre
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #205623
par Pierre
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Réponse de Pierre sur le sujet Alarme beeper xr6
Je vais regarder pourquoi ca ne fonctionne pas.
en attendant :
en attendant :
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Pierre.
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 7 ans 11 mois #205681
par Semerkhet
K3vs
Je ne pense pas que cela soit possible si ta clé contient une puce, si c'est le cas, tu vas devoir la démonter... La puce, pour la coller prés du transpondeur. Et dans ce cas...a qoui cela servirai d'en avoir une ?
Réponse de Semerkhet sur le sujet Alarme beeper xr6
k3vs écrit: mais
K3vs
Je ne pense pas que cela soit possible si ta clé contient une puce, si c'est le cas, tu vas devoir la démonter... La puce, pour la coller prés du transpondeur. Et dans ce cas...a qoui cela servirai d'en avoir une ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: k3vs
- k3vs
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 11 mois #205726
par k3vs
Merci Semerkhet c'est vrai que ca parrait logique vu comme ca.
Par contre je revient vers vous pour un petit debrief des perfs de l'alarme.
J'ai pu lire plusieur avis disant qu'elle etait super sensible et que c'etait l'un de ces point forts.
Dans mon cas je ne sais pas vraiment comment est fait le capteur de moivement mais sont fonctionnement m'intrigue réellement. :huh:
Je m'explique le scooter est garer pres d'une route avec du passage donc a chaque poid lourd ou meme chaque becane qui passe avec un pot akrapovic l'alarme se met en route (donc tres sensible efectivement ) sauf que j'ai voulu faire un test en montant sur le scoot, en bougant le guidon et meme en le bousculant un peu et la aucune reaction .... pour declancher l'alarme il faut carrement que je decolle une des deux roues avant en le basculant sur le côté.
J'ai vu qu'il y avait un réglage d'intensité mais si je l'augement j'ai peur qu elle se mette a sonner a chaque passage de vélib.
Donc si vous avez des retours sur vos installations a savoir si c'est commun a toute ces alarmes ou si c'est le placement de mon boitier qui cause ca (sachant que le mien est a l'horizontale)
Par contre je revient vers vous pour un petit debrief des perfs de l'alarme.
J'ai pu lire plusieur avis disant qu'elle etait super sensible et que c'etait l'un de ces point forts.
Dans mon cas je ne sais pas vraiment comment est fait le capteur de moivement mais sont fonctionnement m'intrigue réellement. :huh:
Je m'explique le scooter est garer pres d'une route avec du passage donc a chaque poid lourd ou meme chaque becane qui passe avec un pot akrapovic l'alarme se met en route (donc tres sensible efectivement ) sauf que j'ai voulu faire un test en montant sur le scoot, en bougant le guidon et meme en le bousculant un peu et la aucune reaction .... pour declancher l'alarme il faut carrement que je decolle une des deux roues avant en le basculant sur le côté.
J'ai vu qu'il y avait un réglage d'intensité mais si je l'augement j'ai peur qu elle se mette a sonner a chaque passage de vélib.
Donc si vous avez des retours sur vos installations a savoir si c'est commun a toute ces alarmes ou si c'est le placement de mon boitier qui cause ca (sachant que le mien est a l'horizontale)
- olivscoot
- Membre junior
- MP3 500 ABS Blanc 2016
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 11 mois #205748
par olivscoot
MP3 500 Sport LT ABS Business blanc 2016
MP3 500 Sport LT ABS Sport Bleu 2015 17 000 km en 1 an
MP3 500 Sport LT Sport Blanc 2014 18 000 km en 1 an
MP3 500 Sport LT Titanium mat 2013 14500 km en 1 an
MP3 400 Sport LT Blanc 28000 km en 2 ans
Protège mains ACERBIS + gilet airbag Hit-air + Casque SHOE Neotec Blanc.
Réponse de olivscoot sur le sujet Alarme beeper xr6
Perso je ne l'active dans le sous sol du bureau, car à chaque entrée d'un gros cube ou pot un peu bruyant elle se déclenche, même pour la sensibilité minimum. Par contre de mémoire l'alarme réagit à la consommation de courant , donc protège ton coffre à l'ouverture de celui-ci puisque l'éclairage s'allume à son ouverture. Pour ce qui est du démarrage à distance, je dis aussi pas possible à cause du transpondeur de la clef de démarrage.
MP3 500 Sport LT ABS Business blanc 2016
MP3 500 Sport LT ABS Sport Bleu 2015 17 000 km en 1 an
MP3 500 Sport LT Sport Blanc 2014 18 000 km en 1 an
MP3 500 Sport LT Titanium mat 2013 14500 km en 1 an
MP3 400 Sport LT Blanc 28000 km en 2 ans
Protège mains ACERBIS + gilet airbag Hit-air + Casque SHOE Neotec Blanc.
- k3vs
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 11 mois #205865
par k3vs
Ok ok donc je ne suis pas le seul ca me rassure deja.
Mais est ce que ce ne serais pas possible d'isoler phoniquement le boitier pour eviter qu'il ne reagisse plus au vivrations dù au son et qu'il ne reagisse donc qu'au mouvements ou déplacement du scooter ???
Petit details également l'alarme a tendance a se declancher une petit minute apres le demarage du scooter et ce en l'ayant desactiver avec la telecommande ?!?!?!? (Mauvaise manipulation ou programation ?? )
Mais est ce que ce ne serais pas possible d'isoler phoniquement le boitier pour eviter qu'il ne reagisse plus au vivrations dù au son et qu'il ne reagisse donc qu'au mouvements ou déplacement du scooter ???
Petit details également l'alarme a tendance a se declancher une petit minute apres le demarage du scooter et ce en l'ayant desactiver avec la telecommande ?!?!?!? (Mauvaise manipulation ou programation ?? )
Temps de génération de la page : 0.217 secondes