- Remerciements reçus 3
Hivernage (A ne pas faire) HELP
- M 340 LT
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP 300ie LT
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #205176
par M 340 LT
Hivernage (A ne pas faire) HELP a été créé par M 340 LT
C'est la cata
J'ai suivi la procédure que m'a gentiment communiqué le Narbonnais, mais j'ai voulu en faire plus.
J'ai démonté la batterie, jusque là pas de pb.
Distrait par un ami présent,j'ai refermé le siège,donc verrouillage ,puis le coffre qui s'est également verrouillé.
Je ne sais pas si parmi vous s'il y a des distraits comme moi à qui cela est arrivé, mais je me sens un peu inquiet quant aux solutions .
Espérant trouver une solution gràce à vous :sick:
J'ai suivi la procédure que m'a gentiment communiqué le Narbonnais, mais j'ai voulu en faire plus.
J'ai démonté la batterie, jusque là pas de pb.
Distrait par un ami présent,j'ai refermé le siège,donc verrouillage ,puis le coffre qui s'est également verrouillé.
Je ne sais pas si parmi vous s'il y a des distraits comme moi à qui cela est arrivé, mais je me sens un peu inquiet quant aux solutions .
Espérant trouver une solution gràce à vous :sick:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 31
il y a 8 ans 1 semaine #205181
par mogwai
Normalement le coffre tu peux l'ouvrir à partir du Neiman
Réponse de mogwai sur le sujet Hivernage (A ne pas faire) HELP
Normalement le coffre tu peux l'ouvrir à partir du Neiman
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: M 340 LT
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 1 semaine - il y a 7 ans 10 mois #205190
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Hivernage (A ne pas faire) HELP
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 1 semaine - il y a 7 ans 10 mois #205192
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Hivernage (A ne pas faire) HELP
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
- M 340 LT
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP 300ie LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 8 ans 1 semaine #205238
par M 340 LT
Réponse de M 340 LT sur le sujet Hivernage (A ne pas faire) HELP
Merci pour vos réponses qui me rassurent un peu (j'expliquerai pourquoi par la suite).
Sur l'instant,je n'ai pas testé cette option, tellement perturbé par ma c....ie.
Etant habitué a ouvrir le coffre et le siège via les boutons poussoirs, je n' utilise la manip avec la clé que pour la trappe a essence puisqu'il n' y a pas d'autre solution.
hier soir après avoir rangé mon MP3 pour qu'il passe tranquillement l'hiver, j'ai écrit le post sur ce sujet, j'ai éteint mon PC,suis parti me couché pour me lever a 1h30 afin de prendre la route et remonter du sud-ouest en région parisienne.
Fébrile avec ce pb en tête :sick: , me voici de retour sur le forum et un peu plus tranquille à la lecture de vos retours.
Un peu car je ne peux vérifier cette solution, étant éloigné maintenant de 750 km de ma bécane.
Je pense cependant que cela doit fonctionner.
Si cette mésaventure est arrivée à d'autres (batterie déconnectée ou enlevée) leur confirmation me rassurerait.
Sur l'instant,je n'ai pas testé cette option, tellement perturbé par ma c....ie.
Etant habitué a ouvrir le coffre et le siège via les boutons poussoirs, je n' utilise la manip avec la clé que pour la trappe a essence puisqu'il n' y a pas d'autre solution.
hier soir après avoir rangé mon MP3 pour qu'il passe tranquillement l'hiver, j'ai écrit le post sur ce sujet, j'ai éteint mon PC,suis parti me couché pour me lever a 1h30 afin de prendre la route et remonter du sud-ouest en région parisienne.
Fébrile avec ce pb en tête :sick: , me voici de retour sur le forum et un peu plus tranquille à la lecture de vos retours.
Un peu car je ne peux vérifier cette solution, étant éloigné maintenant de 750 km de ma bécane.
Je pense cependant que cela doit fonctionner.
Si cette mésaventure est arrivée à d'autres (batterie déconnectée ou enlevée) leur confirmation me rassurerait.
Temps de génération de la page : 0.377 secondes