Lieu d'achat

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #203688 par Billy
Lieu d'achat a été créé par Billy
Une petite question suite à mésaventure , avez vous fais beaucoup de kms pour trouver votre MP3.Avec le vendeur (un particulier sur le B Coin)après plusieurs messages et appels téléphoniques , nous tombons d'accord.Bref, plus qu'à aller le chercher au jour qui lui convient . Finalement il m'appelle pour me signifier qu'il l'avait vendu !!!!
Je sais qu'il vaut mieux passer par un concessionnaire mais parfois !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #203706 par Fabien95
Réponse de Fabien95 sur le sujet Lieu d'achat
Hello Billy,

je suis exactement dans le même cas que toi :

- dimanche dernier je vais voir un 500cm3 il me plait etc je dois le récupérer mardi aprés visite aurpés de son cons, lundi soir le vendeur me dis " au faite il est vendu"

- weekend précédent à 12h00 j'appel un vendeur sur LBC, rdv pris 3 heures après à 15h00, ayant 1 heure de route à 14h00 j’envoie un sms au vendeur pour l'informer que je prends la route, 20 min aprés je reçoit un sms "impossible d'honorer le rdv , scoot vendu"

Je n'ai jamais rencontré ce phénomène la que ce soit pour mes voitures ou mes motos..... je ne dis pas que tout les possesseurs de scooter sont des gens malhonnête / qui ne respecte pas la mécanique et tire à froid dedans mais....de ce que j'ai vu une bonne partie semble comme ça :violon:

Bref soit rassuré : tu n'es pas le seul à galérer pour en trouver un qui te convient

Fabien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Billy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.179 secondes
Propulsé par Kunena