Mp3 300 lt panne à 500 km !

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #203231 par Xavierdu92
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et souhaite voir si d autres personnes rencontrent les memes desagrements que moi avec le mp300. Contexte : j ai achete il y a 3 semaines un 300 lt et fais reprendre le mien qui avait 12000km en bon etat. Avec le nouveau j ai parcouru 500 km et suis tombe en panne ! Coupure moteur en pleine accelaration. Situation tres dangereuses. Il a redemarre de suite en tournant la clé. ( pas utile sur l ancieno car pas de verrouillage electroniUe). Le concessionnaire a remis a zero le buffer CDI qui avait la memoire saturee d erreur. 50 km a nouveau la panne identique. J ai failli me faire couper en deux dans la circulation. Demain je ramene le mp3 en concess. L ancien modele avait tres occasionnellment le meme type de bug sans pour autant q piaggo ne sache le reparer ni diagnostiquer la panne. Je sais ne pas etre le seul ds ce cas et pense qu il y a des accidents graves voir mortels à cause de ce pb de fiabilite. Je veux attaquer piaggo pour mis endanger d autrui et vice caché. Je souhaite savoir si d autres personnes ont le meme pb pour monter un dossier. Qd je vois le nbre d accidents causes par x ou y pannes differentes ( roll lock, suspension, moteur qui explose à 5000 km etc.. )je n arrive tjs pas a comprendre comm'ent se vehicule est tjs valide par les mines.
Merci de vos retours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.232 secondes
Propulsé par Kunena