- Remerciements reçus 652
MP3 300 >> Problème d'accélération + calage + voyant moteur clignote
- midnight
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #201756
par midnight
MP3 300 >> Problème d'accélération + calage + voyant moteur clignote a été créé par midnight
Bonjour ,
j'ai acheté un piaggio mp3 300cm3 il y a 1mois.
Depuis 1semaine, je rencontre des problèmes d'accélération sur autoroute. A partir de 70/80 km/h ,le scooter à du mal à accélérer, il broute légèrement, arrive a atteindre 90km/h et impossible d'aller au delà. SI j'essaye de mettre les gaz en accelerant et le voyant moteur/injection clignote. Je dois attendre 1min ou 2 pour pouvoir redémarrer.
Parfois quand je roule , ce même voyant s'allume de temps en temps, 1seconde ou 2 puis s'éteint
Je ne sais pas d'ou cela vient ... arrivée d'essence (filtre ou pompe à essence)? filtre à air? ou vraiment injection HS?
Je mets du SP98 , le scooter a 12000km et la révision des 10000km a été faite par l'ancien propriétaire (facture).
Je dois le déposer à la clinique du scooter , mais j'ai peur que le garagiste me sorte une grosse réparation volontairement.
Merci de votre aide
PS: de plus l'aiguille de mon compte tour n'a pas l'air de fonctionné, elle s'affole toute seule. Je ne sais pas si c'est lié.
j'ai acheté un piaggio mp3 300cm3 il y a 1mois.
Depuis 1semaine, je rencontre des problèmes d'accélération sur autoroute. A partir de 70/80 km/h ,le scooter à du mal à accélérer, il broute légèrement, arrive a atteindre 90km/h et impossible d'aller au delà. SI j'essaye de mettre les gaz en accelerant et le voyant moteur/injection clignote. Je dois attendre 1min ou 2 pour pouvoir redémarrer.
Parfois quand je roule , ce même voyant s'allume de temps en temps, 1seconde ou 2 puis s'éteint
Je ne sais pas d'ou cela vient ... arrivée d'essence (filtre ou pompe à essence)? filtre à air? ou vraiment injection HS?
Je mets du SP98 , le scooter a 12000km et la révision des 10000km a été faite par l'ancien propriétaire (facture).
Je dois le déposer à la clinique du scooter , mais j'ai peur que le garagiste me sorte une grosse réparation volontairement.
Merci de votre aide
PS: de plus l'aiguille de mon compte tour n'a pas l'air de fonctionné, elle s'affole toute seule. Je ne sais pas si c'est lié.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 7 ans 10 mois #201767
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet MP3 300 >> Problème d'accélération + calage + voyant moteur clignote
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
- ybro
- Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #201823
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet MP3 300 >> Problème d'accélération + calage + voyant moteur clignote
Ouais ce sont des mécréants a la Clinique, je serai toi j'irai me faire fumé ailleurs
Temps de génération de la page : 0.207 secondes