MP3 300 >> Problème d'accélération + calage + voyant moteur clignote

• midnight
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #201756 par midnight
Bonjour ,

j'ai acheté un piaggio mp3 300cm3 il y a 1mois.

Depuis 1semaine, je rencontre des problèmes d'accélération sur autoroute. A partir de 70/80 km/h ,le scooter à du mal à accélérer, il broute légèrement, arrive a atteindre 90km/h et impossible d'aller au delà. SI j'essaye de mettre les gaz en accelerant et le voyant moteur/injection clignote. Je dois attendre 1min ou 2 pour pouvoir redémarrer.

Parfois quand je roule , ce même voyant s'allume de temps en temps, 1seconde ou 2 puis s'éteint

Je ne sais pas d'ou cela vient ... arrivée d'essence (filtre ou pompe à essence)? filtre à air? ou vraiment injection HS?

Je mets du SP98 , le scooter a 12000km et la révision des 10000km a été faite par l'ancien propriétaire (facture).

Je dois le déposer à la clinique du scooter , mais j'ai peur que le garagiste me sorte une grosse réparation volontairement.

Merci de votre aide :)

PS: de plus l'aiguille de mon compte tour n'a pas l'air de fonctionné, elle s'affole toute seule. Je ne sais pas si c'est lié.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 7 ans 10 mois #201767 par Le_Narbonnais
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #201823 par ybro
Ouais ce sont des mécréants a la Clinique, je serai toi j'irai me faire fumé ailleurs :D

Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Propulsé par Kunena