[RESOLU] "NOUVEAU" ANCIEN SUJET:PROBLEME ROLL LOCK
- ocouf
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #201656
par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet [RESOLU] "NOUVEAU" ANCIEN SUJET:PROBLEME ROLL LOCK
YBRO
Il y a effectivement écris MTA dessus.
Je t'ais envoyé le n° de châssis et j'attends tes lumières car j'ai un RDV chez le conc.le 14 ...
Si le boitier est reprogrammable,les professionnels mettent du neuf ou de l'échange standard ?
Merci et bonne journée à toi
Il y a effectivement écris MTA dessus.
Je t'ais envoyé le n° de châssis et j'attends tes lumières car j'ai un RDV chez le conc.le 14 ...
Si le boitier est reprogrammable,les professionnels mettent du neuf ou de l'échange standard ?
Merci et bonne journée à toi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #201717
par ocouf
Effectivement,j'ai consulté le site piaggio à la rubrique campagne de rappel et mon "fufu" en fait partie pour la reprogrammation de la centrale de stationnement pour campagne de rappel liée à la securité.
Pourquoi alors,n'ais-je point reçu de courrier en ce sens ???
Monsieur PIAPIA, c'est pas sérieux !! :regles:
En tous cas, un grand merci à toi YBRO de m'avoir éclairé à ce sujet;et dès que j'ai un pb je consulte la campagne de rappel !!
Réponse de ocouf sur le sujet [RESOLU] "NOUVEAU" ANCIEN SUJET:PROBLEME ROLL LOCK
Effectivement,j'ai consulté le site piaggio à la rubrique campagne de rappel et mon "fufu" en fait partie pour la reprogrammation de la centrale de stationnement pour campagne de rappel liée à la securité.
Pourquoi alors,n'ais-je point reçu de courrier en ce sens ???
Monsieur PIAPIA, c'est pas sérieux !! :regles:
En tous cas, un grand merci à toi YBRO de m'avoir éclairé à ce sujet;et dès que j'ai un pb je consulte la campagne de rappel !!
- ybro
- Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #201743
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet [RESOLU] "NOUVEAU" ANCIEN SUJET:PROBLEME ROLL LOCK
Recommandé Quand campagne de rappel dite ''sécuritaire' la on nomme cela une.... Mise à jour technique
Parce qu'il est vrai que se viander au feu en pensant avoir verrouillé n'est pas sécuritaire bref....
Parce qu'il est vrai que se viander au feu en pensant avoir verrouillé n'est pas sécuritaire bref....
- ocouf
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #201758
par ocouf
Et oui,la rigueur transalpine est légendaire ...
ET VIVE LA DOLCE VITA !!!
ET VIVE LA DOLCE VITA !!!
- ybro
- Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #201824
par ybro
enfin quoiqu'il en soit il faut aller voir le gentil Monsieur qui te l'a vendu et pis calmement tu lui explique qu'il n'a pas fait son boulot, que ce n'est pas a toi de casquer et tu lui demande gentiment de faire un TICKET HELPDESK ,c'est ce qu'on t'a dit au téléphone quand tu as appelé le service client
- ybro
- Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #201825
par ybro
quoiqu'on peux faire plus court, appel demain a la sabliere....demande yann...
Temps de génération de la page : 0.209 secondes