- Remerciements reçus 0
Voyant Capteur de selle....en roulant!!!
- nyarlath
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- mp3 250 ie
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198940
par nyarlath
Voyant Capteur de selle....en roulant!!! a été créé par nyarlath
Bonjour à tous,
J'ai bien cherché partout dans le forum (sisi) je n'ai pas encore vu une personne ayant eu le même souci que moi, et qui est le suivant :
Il s'avère que aléatoirement, et pendant que je roule, le voyant du capteur de selle (je parle du voyant Q) se mette à sonner en continu, et impossible de rouler au delà de 30 km/h. Le régime baisse d'un coup - et c'est hyper dangereux - . Deux clics vers la droite, rien n'y fait. Je suis obligé de m'arrêter pour redémarrer le scooter, et là c'est bon..jusqu'à la prochaine.
A noter que le voyant s'allum, ça sonne en continu durant 10/20 sec et après ça bipe.
Avez vous rencontré ce problème?
J'ai bien cherché partout dans le forum (sisi) je n'ai pas encore vu une personne ayant eu le même souci que moi, et qui est le suivant :
Il s'avère que aléatoirement, et pendant que je roule, le voyant du capteur de selle (je parle du voyant Q) se mette à sonner en continu, et impossible de rouler au delà de 30 km/h. Le régime baisse d'un coup - et c'est hyper dangereux - . Deux clics vers la droite, rien n'y fait. Je suis obligé de m'arrêter pour redémarrer le scooter, et là c'est bon..jusqu'à la prochaine.
A noter que le voyant s'allum, ça sonne en continu durant 10/20 sec et après ça bipe.
Avez vous rencontré ce problème?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 4 mois - il y a 7 ans 10 mois #198941
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Voyant Capteur de selle....en roulant!!!
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
- nyarlath
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- mp3 250 ie
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 4 mois #198942
par nyarlath
Réponse de nyarlath sur le sujet Voyant Capteur de selle....en roulant!!!
Le capteur de selle fonctionne bien. il s'éteint bien quand je suis sur la selle.
Le niveau du RL est nickel!
Le niveau du RL est nickel!
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 8 ans 4 mois #198949
par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet Voyant Capteur de selle....en roulant!!!
Nyarlath !
Ce que veut dire Le Narbonnais, c'est si le capteur qui est sous la toile de la selle est bon. Le capteur de présence. Il se peut qu'il passe en circuit ouvert ou qu'il donne une valeur incohérent au calculateur du roll lock.
Ce que veut dire Le Narbonnais, c'est si le capteur qui est sous la toile de la selle est bon. Le capteur de présence. Il se peut qu'il passe en circuit ouvert ou qu'il donne une valeur incohérent au calculateur du roll lock.
- ybro
- Visiteur
il y a 8 ans 4 mois #198964
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Voyant Capteur de selle....en roulant!!!
Faisceau de fourche entamé soit le droit soit le gauche mais je mise sur le gauche
Temps de génération de la page : 0.203 secondes