- Remerciements reçus 2
Adieu ma monture....
- Lohengrin
- Membre junior
- Mp3 125
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #198046
par Lohengrin
Réponse de Lohengrin sur le sujet Adieu ma monture....
Content pour toi, une issue heureuse (si l'on puis dire)..
Moi, je dois déposer mon mp3 chez Ybro lundi matin, l'expert doit passer pour évaluer le coût des réparations (en fait, le devis, car il a déjà été établis lors de mon passage chez Ybro). Axa me dit qu'il seras réparé, réparable, mais me parle de la valeur du véhicule..
acheté 1850€ en janvier, 1200€ de réparation en juin (dont 236€ de franchise pour ma pomme..)
J'espère que cela se passera bien ..
Moi, je dois déposer mon mp3 chez Ybro lundi matin, l'expert doit passer pour évaluer le coût des réparations (en fait, le devis, car il a déjà été établis lors de mon passage chez Ybro). Axa me dit qu'il seras réparé, réparable, mais me parle de la valeur du véhicule..
acheté 1850€ en janvier, 1200€ de réparation en juin (dont 236€ de franchise pour ma pomme..)
J'espère que cela se passera bien ..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DrPsal
- Membre junior
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 4 mois #198047
par DrPsal
I am a poor lonesome Cylinder
Réponse de DrPsal sur le sujet Adieu ma monture....
Content pour toi que ça s'éclaircisse et que peu à peu ce ne soit plus qu'un souvenir.
I am a poor lonesome Cylinder
- Jean Chris mais pas trop fort
- Nouveau membre
- Mp3 500 LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 8 ans 4 mois #198123
par Jean Chris mais pas trop fort
Quand une moto roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi ?
Réponse de Jean Chris mais pas trop fort sur le sujet Adieu ma monture....
Content pour toi !
Quand une moto roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi ?
- 488041
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 400 LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 8 ans 4 mois #198440
par 488041
N'ayez pas l'air trop important... ca attire les balles.
Réponse de 488041 sur le sujet Adieu ma monture....
la loose... bon au moins suis plus à pieds... mais je pense que je me suis fait enfler...
un petit dure dans la direction en petite vitesse, en remettant 1 bar par roue (!!!) ca va un peu mieux)... et une petite fuite d'huile en dessous, mais je vois pas de ou...
y a des périodes comme ca...
:arf:
un petit dure dans la direction en petite vitesse, en remettant 1 bar par roue (!!!) ca va un peu mieux)... et une petite fuite d'huile en dessous, mais je vois pas de ou...
y a des périodes comme ca...
:arf:
N'ayez pas l'air trop important... ca attire les balles.
- Zim
- Membre junior
- MP3 500 ABS-ASR
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 8 ans 4 mois - il y a 8 ans 4 mois #198441
par Zim
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Réponse de Zim sur le sujet Adieu ma monture....
...quand la responsabilité n'est pas engagée il faut insister pour ne pas être le dindon de la farce . Quitte à prendre un expert d'Assurés.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Zim.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 8 ans 4 mois #198446
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Adieu ma monture....
Oui la responsabilité du concess. pas de l'ancien proprio, voir le post suivant pour mieux comprendre.
www.mp3lt.fr/forum/5-mp3-lt/100776-longe...imitstart=0&start=40
Personnellement, je viens de prendre rendez-vous pour le graissage de mes roulements de direction à 15000 kms.
La question à mon concess., le graissage est-il prévu sur une des révisions, 20.000 kms par exemple, la réponse, non, jamais, le remplacement se fait à 40.000 kms ou avant, non pris en charge par Piaggio.
Par contre, ton problème de fuite d'huile, regarde, si la boîte à air n'est pas pleine d'huile, je croise les doigts pour toi.
www.mp3lt.fr/forum/5-mp3-lt/100776-longe...imitstart=0&start=40
Personnellement, je viens de prendre rendez-vous pour le graissage de mes roulements de direction à 15000 kms.
La question à mon concess., le graissage est-il prévu sur une des révisions, 20.000 kms par exemple, la réponse, non, jamais, le remplacement se fait à 40.000 kms ou avant, non pris en charge par Piaggio.
Par contre, ton problème de fuite d'huile, regarde, si la boîte à air n'est pas pleine d'huile, je croise les doigts pour toi.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Temps de génération de la page : 0.377 secondes