- Remerciements reçus 114
premier tour de roues
- vivi400
- Membre platine
- Mp3 400ie Lt Noir
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #195540
par vivi400
Réponse de vivi400 sur le sujet premier tour de roues
pour ce courage faire 160km pour ta première sortie avec ton tripode et sous la pluie en plus, comme on dit doucement mais sûrement et bon courage pour la suite Ca sera que du bonheur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: drack
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ridrogue
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 8 ans 6 mois #195749
par Ridrogue
Réponse de Ridrogue sur le sujet premier tour de roues
Eh ben, 160 bornes avec un temps de m...e, pas mal. J'imagine bien ton angoisse dans les ronds points par ce temps.
ça fait presque 2 mois que je roule en mp3 aussi et les ronds points quand il pleut, j'y vais cooooooooool. Comme on a pu le dire ici, zeeeeeen, tranquille quand il pleut, faut pas s'énerver. Et c'est vrai, ça marche !
ça fait presque 2 mois que je roule en mp3 aussi et les ronds points quand il pleut, j'y vais cooooooooool. Comme on a pu le dire ici, zeeeeeen, tranquille quand il pleut, faut pas s'énerver. Et c'est vrai, ça marche !
- drack
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- mp3 400ie lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 8 ans 6 mois #195888
par drack
Réponse de drack sur le sujet premier tour de roues
bonjour, et merci a tous. depuis plus d'une semaine sa va beaucoup mieux, disons que je sent mieux le tripode. j'ai règlé les amortos en position 2 le comportement est meilleur seul le bruit du pot me gene un peu c'est un ixil mais je pense avoir trouvè pourquoi il pétarade autant il manque la bague d'étanchéitèe entre le silencieux et le tube du collecteur. j'ai du mal a trouver cette bague si quelqu'un connaît ou je peux la trouver se serais sympa. le cons piaggio de chez moi m'a dit qu'il pouvait rien faire. soit dit en passant je pense qu'il a essayè de me prendre pour un pigeon de l'annèe car j'ai demande une revision des 25000 kms il m'annonce 480 roro pour l'huile tout les filtres bougie courroie galet . je lui montre le carnet de l'ancien proprio qui a fait tous cela a 21400. il me repond moi je n'en sait rien il faut mieux tout refaire. j'ai trouve sa très louche et je me suis décide a télèphoner au cons ou était suivi le mp3, le chef d'atelier très sympa, me dit tous ce qui a était fait sur l'engin a cette revision des 21400. et me dit qu'une simple vidange suffit largement et qu'il ne comprend pas le comportement de cette cons car il suffisait simplement de faire comme moi pour savoir le suivi du tripode. enfin du coup j'ai décidè de faire la vidange moi meme sa m'a pris une demi heure et c'est tres simple a faire.
cllt drack
cllt drack
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 8 ans 6 mois #195890
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet premier tour de roues
Il t'a pris pour un lapin de 6 semaines !
C'est hallucinant !
Pour ton pot, c'est pas si évident que çà qu'il manque la bague d'étanchéité. Bien souvent les pots adaptables se montent sans. On les appelle Slip-on. Ça vient s'enfiler directement sur le collecteur sans joint.
Je ne connais pas IXIL mais y'a des chances pour que ce soit pareil. Peut-être qu'il est un peu desserré.
Faut savoir enfin que ce genre de pot, ça fait du bruit !!!
J'avais un Leovince Nero que j'ai revendu justement à cause du bruit énorme que je n'assumais pas.
C'est hallucinant !
Pour ton pot, c'est pas si évident que çà qu'il manque la bague d'étanchéité. Bien souvent les pots adaptables se montent sans. On les appelle Slip-on. Ça vient s'enfiler directement sur le collecteur sans joint.
Je ne connais pas IXIL mais y'a des chances pour que ce soit pareil. Peut-être qu'il est un peu desserré.
Faut savoir enfin que ce genre de pot, ça fait du bruit !!!
J'avais un Leovince Nero que j'ai revendu justement à cause du bruit énorme que je n'assumais pas.
Temps de génération de la page : 0.177 secondes