- Remerciements reçus 0
MP3 250ie - Roll-lock ne se met plus.
- nyarlath
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- mp3 250 ie
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #194303
par nyarlath
MP3 250ie - Roll-lock ne se met plus. a été créé par nyarlath
Bonjour à tous.
Je tiens d'abord à m'excuser si l'équivalent de ce post existe, mais je n'ai pas réussi à trouver, malgré mes recherches, quelqu'un qui aurait le même souci que moi.
J'ai donc un mp3 250ie de 2009, et je n'arrive plus à mettre le roll-lock. A chaque fois, j'ai le voyant rouge qui bipe, et je suis obligé de faire deux pression à droite sur le bouton du roll-lock pour que ça cesse.
A noter que je n'ai aucun problème pour rouler avec! Il démarre, n'est pas bloqué dans les tours (comme j'ai pu le lire), et se comporte normalement.
Autre chose, j'ai pas mal lu de choses sur le détecteur de selle, mais étant très nul en mécanique, je n'ai pas vu de photo précise où il se trouve?
Non pas que je sois fan du roll-lock (je ne l'utilise pas aux feux rouges) mais c'est très pratique en stationnement!
Désolé encore si la réponse se trouve dans le forum, mais comme je l'ai déjà précisé, je ne l'ai pas trouvée (ou mal cherchée?)
MErci pour votre aide!
Je tiens d'abord à m'excuser si l'équivalent de ce post existe, mais je n'ai pas réussi à trouver, malgré mes recherches, quelqu'un qui aurait le même souci que moi.
J'ai donc un mp3 250ie de 2009, et je n'arrive plus à mettre le roll-lock. A chaque fois, j'ai le voyant rouge qui bipe, et je suis obligé de faire deux pression à droite sur le bouton du roll-lock pour que ça cesse.
A noter que je n'ai aucun problème pour rouler avec! Il démarre, n'est pas bloqué dans les tours (comme j'ai pu le lire), et se comporte normalement.
Autre chose, j'ai pas mal lu de choses sur le détecteur de selle, mais étant très nul en mécanique, je n'ai pas vu de photo précise où il se trouve?
Non pas que je sois fan du roll-lock (je ne l'utilise pas aux feux rouges) mais c'est très pratique en stationnement!
Désolé encore si la réponse se trouve dans le forum, mais comme je l'ai déjà précisé, je ne l'ai pas trouvée (ou mal cherchée?)
MErci pour votre aide!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 7 mois - il y a 7 ans 9 mois #194304
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet MP3 250ie - Roll-lock ne se met plus.
.
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Le_Narbonnais.
- mp3972
- Nouveau membre
- Mp3 500ie
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 7 mois #194581
par mp3972
Réponse de mp3972 sur le sujet MP3 250ie - Roll-lock ne se met plus.
Salut, mon RL faisait pareil, je l'ai démonté , puis j'ai enlevé le moteur(partie noire qui est fixée par trois longues vis, une des vis est cachée sous le capteur
). Ensuite j'ai passé de la graisse sur l'axe de la partie noire et mis du w40 dans le trou ou viens se loger l'axe.
J'ai remonté le tout, et ça fonctionne.
Sinon ça peut venir de ta batterie qui est un peu trop faible.
). Ensuite j'ai passé de la graisse sur l'axe de la partie noire et mis du w40 dans le trou ou viens se loger l'axe.
J'ai remonté le tout, et ça fonctionne.
Sinon ça peut venir de ta batterie qui est un peu trop faible.
Temps de génération de la page : 0.172 secondes