Accélération d'un poids lourd

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #194359 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Accélération d'un poids lourd
Normal.
Vous démarré tous en 2eme ...2 solutions pour être performant en accélération et vmax ....salvatori ou cvt fr4.
Pour le salvatori, ils modifient votre propre variateur (vario et contre poulie, ainsi que le canon et fournissent les galets...+- 200€....voir avec canombarlt.
b1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #194360 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Accélération d'un poids lourd
Et pourtant en 1991 . Alain prost à dit (en parlant de la fefe) /même un camion est plus facile à conduire que cette 643....

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #194376 par Skydo
Réponse de Skydo sur le sujet Accélération d'un poids lourd
Hello merci à tous.

Attention je ne cherche en aucun cas un gain de performance mais un confort de conduite...
c'est de ma faute, le titre de mon topic n'est pas adéquate... :oops:

• ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #194382 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Accélération d'un poids lourd
Bonjour,
Le système de transmission-embrayage sur nos scoots est efficace mais archaïque et pas fiable dans le temps et réclame beaucoup de maintenance;qualité des garnitures d'embrayage,cloches qui se déforme avec l'échauffement...Mais,bon,c'est simple et pas cher à fabriquer...Faut faire avec...
Peut être changer les garnitures et la cloche vont donner un meilleur résultat mais l'entretien sera toujours nécessaire.
Mais avant de dépenser mes sous pour un tout petit résultat,je rajouterais une petite rondelle pas chère de 1m/m entre la poulie ventilée et le canon de variateur et voir si ça convient :)
CDLT

• ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #194456 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Accélération d'un poids lourd
J'ajouterais aussi:vérification du système d'asservissement au couple(important) et force du ressort de contre poussée;
:fuoco:
:gilera:
:ciao:

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #194458 par fuocosud
Réponse de fuocosud sur le sujet Accélération d'un poids lourd
Bon juste en changeant les galets déjà c'est jour nuit pour un 500 ce que j'ai fait 18 grs pulley a cames et fini les tremblements et plus pêchu et sur le mp du copain 19 grs idem et c'était aussi excellent là j'ai le cvt fr4 et c'est bien il se rode merci Cannonbalt et B1
:vive:

Temps de génération de la page : 0.206 secondes
Propulsé par Kunena