- Remerciements reçus 0
Transport sur remorque d' un MP3 avec roll lock bloqué
- Quidam
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- 250 Lt ie
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #193221
par Quidam
Piaggio MP3 250 LT Ie de 2010
Réponse de Quidam sur le sujet Transport sur remorque d' un MP3 avec roll lock bloqué
Bonjour.
J'avais oublié de vous préciser que la roue avant gauche est fixée dans un bloc roue et que je monte le MP3 sur la remorque à l' aide d' un treuil électrique dont le câble est arrimé sous le tunnel et que je maintiens en tension pendant le transport.
Le tout complété par une fixation au guidon et d' une sangle par poignée arrière.
J' ai retenu vos conseils, merci à tous.
Ami calmant.
Quidam.
J'avais oublié de vous préciser que la roue avant gauche est fixée dans un bloc roue et que je monte le MP3 sur la remorque à l' aide d' un treuil électrique dont le câble est arrimé sous le tunnel et que je maintiens en tension pendant le transport.
Le tout complété par une fixation au guidon et d' une sangle par poignée arrière.
J' ai retenu vos conseils, merci à tous.
Ami calmant.
Quidam.
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Quidam.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 8 ans 8 mois #193231
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Transport sur remorque d' un MP3 avec roll lock bloqué
Une petite photo serait la bienvenue .
- Fridouille 91
- Membre junior
- MP3 LT 400 (2009)
il y a 8 ans 8 mois #193233
par Fridouille 91
Chaîne YouTube - Fridouille 91
Réponse de Fridouille 91 sur le sujet Transport sur remorque d' un MP3 avec roll lock bloqué
La derniere que j'ai vu mon mp3 sur une remorque il y avait une roue bloquée de memoire dans un bloc, les sangles au guidon pour le garder en equilibre et un crochet ou sangle serré sur la roue arriere.pas de bequille ni de roll lock
Chaîne YouTube - Fridouille 91
- Quidam
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- 250 Lt ie
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 8 mois #193246
par Quidam
Réponse de Quidam sur le sujet Transport sur remorque d' un MP3 avec roll lock bloqué
Bonjour.
Des photos qui ne sont pas trop explicites, mais que je reprendrai lors d' un prochain chargement.
Ami calmant.
Quidam.
Des photos qui ne sont pas trop explicites, mais que je reprendrai lors d' un prochain chargement.
Ami calmant.
Quidam.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 8 ans 8 mois #193254
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Transport sur remorque d' un MP3 avec roll lock bloqué
Bonjour
J'ai ce type de remorque, www.mp3lt.fr/media/kunena/attachments/17738/WheelySawiko.jpeg "whelly de chez Sawiko"
Actuellement en hivernage, dès que je la sortirais, je ferais des photos.
Les 2 roues AV sont fixées à la barre par des sangles, la roue AR dans un guide de blocage, le guidon est tenu en 2 endroits par une barre de maintien et 2 sangles sur les poignées AR + frein de stationnement.
Kenavo
J'ai ce type de remorque, www.mp3lt.fr/media/kunena/attachments/17738/WheelySawiko.jpeg "whelly de chez Sawiko"
Actuellement en hivernage, dès que je la sortirais, je ferais des photos.
Les 2 roues AV sont fixées à la barre par des sangles, la roue AR dans un guide de blocage, le guidon est tenu en 2 endroits par une barre de maintien et 2 sangles sur les poignées AR + frein de stationnement.
Kenavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 8 ans 8 mois #193255
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transport sur remorque d' un MP3 avec roll lock bloqué
Très belle remorque couverte,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Temps de génération de la page : 0.202 secondes