- Remerciements reçus 31
Fuite hydro sur maitre cylindre verouillage suspension.( MP3 400 )
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #233796
par mogwai
Hello,
Désolé mais je ne savais pas que le partenariat avec Easyparts n'avait pas été reconduit eux non plus apparemment car le code est toujours actif, j'ai fait la simulation d'achat aujourd'hui 9h40 et ça marche voir P.J
Réponse de mogwai sur le sujet Fuite hydro sur maitre cylindre verouillage suspension.( MP3 400 )
bobobss écrit:
mogwai écrit: Hello,
Le code de réduction c'est EASY3ET4R et te donne droit à 10% de remise,
Le partenariat avec ce site n'a pas était reconduit .
Hello,
Désolé mais je ne savais pas que le partenariat avec Easyparts n'avait pas été reconduit eux non plus apparemment car le code est toujours actif, j'ai fait la simulation d'achat aujourd'hui 9h40 et ça marche voir P.J
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lolo67600
- Membre junior
- mp3 500 LT sport touring ie 2012
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 4 ans 1 mois #233803
par Lolo67600
Réponse de Lolo67600 sur le sujet Fuite hydro sur maitre cylindre verouillage suspension.( MP3 400 )
Hello,
Merci beaucoup à tous pour vos reponses et infos. Je vait commander sa se week, et vérifier le liquide du RL et je vous tient au courant merci.
Merci beaucoup à tous pour vos reponses et infos. Je vait commander sa se week, et vérifier le liquide du RL et je vous tient au courant merci.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 4 ans 1 mois #233810
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Fuite hydro sur maitre cylindre verouillage suspension.( MP3 400 )
Ah ben ils ont oublié de le désactiver , tant mieux . Les échanges entre le site et Pierre s'étaient terminé ......(Pas assez de vente , on ne reconduit pas ...etc) . Profitez en .
Temps de génération de la page : 0.374 secondes