- Remerciements reçus 0
[RESOLU] Voyant "clef" clignote 30 secs au démarrage puis disparaît
- Pedrolaperks
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 300ie Lt Sport Gris mat
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #189846
par Pedrolaperks
Bonjour à tous,
Depuis deux ou trois jours, lorsque je démarre le matin, un petit voyant en forme de clef à molette se met à clignoter sur la droite de l'écran central du tableau de bord.
Cela dure 30 secondes environ, puis ça s'arrête.
Je suis à 11 000 km et des poussières, et je sors donc de la révisions des 10 000... Une idée de ce que ça peut vouloir dire? Je vais certainement passer chez mon concessionnaire pour lui demander, mais une première piste serait la bienvenue!
Merci pour votre aide!
Depuis deux ou trois jours, lorsque je démarre le matin, un petit voyant en forme de clef à molette se met à clignoter sur la droite de l'écran central du tableau de bord.
Cela dure 30 secondes environ, puis ça s'arrête.
Je suis à 11 000 km et des poussières, et je sors donc de la révisions des 10 000... Une idée de ce que ça peut vouloir dire? Je vais certainement passer chez mon concessionnaire pour lui demander, mais une première piste serait la bienvenue!
Merci pour votre aide!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 8 ans 10 mois #189847
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Voyant "clef" clignote 30 secs au démarrage puis disparaît
Il s'agit du témoin de révison, ton concess. a oublié de le remettre à zéro. Je crois que tu as la procédure sur le carnet, ou tu passes à ton concess., rien de grave, normalement. Un petit coup de fil vers ton concess. pour en être sûr.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pedrolaperks
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 10 mois - il y a 7 ans 7 mois #189848
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Voyant "clef" clignote 30 secs au démarrage puis disparaît
.
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Le_Narbonnais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pedrolaperks
- Pedrolaperks
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 10 mois #189849
par Pedrolaperks
Réponse de Pedrolaperks sur le sujet Voyant "clef" clignote 30 secs au démarrage puis disparaît
Hello messieurs,
Merci pour la réactivité! Je teste ça ce soir, et je rouvre le sujet si besoin mais je pense que c'est bon!
Bonnes fêtes et bonne route!
Merci pour la réactivité! Je teste ça ce soir, et je rouvre le sujet si besoin mais je pense que c'est bon!
Bonnes fêtes et bonne route!
- Pedrolaperks
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 10 mois #189850
par Pedrolaperks
Réponse de Pedrolaperks sur le sujet [RESOLU] Voyant "clef" clignote 30 secs au démarrage puis disparaît
Probleme résolu.
- Fab0568
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 8 ans 2 mois #201278
par Fab0568
Réponse de Fab0568 sur le sujet Voyant "clef" clignote 30 secs au démarrage puis disparaît
Salut les gars ! :mp3:
Sur les modèles avec ABS (à partir de 2014), la remise à zéro semble avoir changé, quelqu'un a la manip SVP ?
Merciiiii
Sur les modèles avec ABS (à partir de 2014), la remise à zéro semble avoir changé, quelqu'un a la manip SVP ?
Merciiiii
Temps de génération de la page : 0.196 secondes