problème de "calage et pétarade" a la décélération

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #189159 par raph29280
je prends note merci

piaggo mp3500 lt sport 2012:
silencieux AKRAPOVIC sans cata
manchon et tablier TUCANO
top case PIAGGIO noir mat
selle SHAD confort siglé MP3
toutes les veilleuses LED LEDPERF
phares couplés donc tout activé
led compteur en bleu
support téléphone(gps)

Renault laguna estate gt 4control 180ch...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 7 ans 7 mois #189160 par Le_Narbonnais
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Le_Narbonnais.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #189323 par raph29280
Bonsoir a tous

me voila dans les devis par mail pour ma futur révision des 30 000kms

1ère réponse de MG SCOOTERS a Versailles et BAAAAMMMMM aux alentours de 500e et ne veux pas monter mon pneu AR que j'ai en ma possession malgrès le billet de fou qu'il réclame

POUR INFO JE VIENS DE FAIRE LA REVISION DE MA RENAULT LAGUNA GT 4CONTROL 180CH DE 2008 270E tout compris , presque le double de ma voiture faut pas abuser non plus
je ne suis pas a 2e près mais la...

auriez vous des contact sérieux au tarifs raisonnable dans le 78 , je suis sur élancourt 78990

merci d'avance a vous

led compteur en bleu
support téléphone(gps)

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #189411 par Gauthier
Sur ce fofo tu vas trouver "chaussure à ton pied" , la fonction recherche sera ton ami (e)? , même si il faut faire des bornes dans la région parisienne j'en connais dèjà deux plus que respectable ... je vais eux chez quitte à faire 200 bornes aller+ retour , je sais que le boulot sera nikel , enfin toute(s) prestation (s) de qualité à un prix...

MP3500 2013 , angels +switch, clignots rizomats , selle chauffante avt arr by L, peinture full black , jantes 13 avt , freins galfer avt arr , repose pieds cod, galets 17g , ressort blanc , embrayage stock ressort rouges , cloche evo polini 2 , Repro carto 2 , ligne arrow exhaust , filtre double malossi , amortisseurs arr bitubo

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #189412 par Gauthier

raph29280 écrit: Bonsoir a tous

me voila dans les devis par mail pour ma futur révision des 30 000kms

1ère réponse de MG SCOOTERS a Versailles et BAAAAMMMMM aux alentours de 500e et ne veux pas monter mon pneu AR que j'ai en ma possession malgrès le billet de fou qu'il réclame

POUR INFO JE VIENS DE FAIRE LA REVISION DE MA RENAULT LAGUNA GT 4CONTROL 180CH DE 2008 270E tout compris , presque le double de ma voiture faut pas abuser non plus
je ne suis pas a 2e près mais la...

auriez vous des contact sérieux au tarifs raisonnable dans le 78 , je suis sur élancourt 78990

merci d'avance a vous

Je fais suite à ton post , reste chez Renault un conseil , pour info j'en suis à +3000.00 e de sois disant changement vanne egr + capteur sur un transporter t5 de 2011 (achat neuf), vw c'est terminé , sav CATASTROPHIQUE aucun dialogue possible , du coup c'est expert + avocat , en attendant mon utilitaire me coute un deux bras et deux jambes , il est chez vw depuis le 05/10/2015 :ban: :mur: :mur:

MP3500 2013 , angels +switch, clignots rizomats , selle chauffante avt arr by L, peinture full black , jantes 13 avt , freins galfer avt arr , repose pieds cod, galets 17g , ressort blanc , embrayage stock ressort rouges , cloche evo polini 2 , Repro carto 2 , ligne arrow exhaust , filtre double malossi , amortisseurs arr bitubo

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #189424 par raph29280
slt Gauthier

merci pour tes infos
je pense au final le faire au concessionnaire piaggio du CHESNAY dans le 78 BIKE and SCOOT , il a ete tres pro au tel et ma directement mis en confiance en me disant que pour mon modèle 500 sport il fallais qu'il fasse la mise a jour du logiciel et tout...et est d'accord de monter mon pneu que j'ai en ma possession cool sa

led compteur en bleu
support téléphone(gps)

Temps de génération de la page : 0.193 secondes
Propulsé par Kunena