Je vais devoir changer de machine :/

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #186144 par Fridouille 91
:S c'est pas du tout rassurant de savoir qu'un bout de chassis peut traverser le tablier avant au niveau des genoux en cas de choc par devant! on va investir dans des coques pour genoux ou des pantalons motards renforcés !!!

Chaîne YouTube - Fridouille 91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #186298 par Paice
Réponse de Paice sur le sujet Je vais devoir changer de machine :/
Bon, juste une petite info pour ce que ça vaut, je vais garder mon bonus 50%.

En fait après 2 ans à 50%, chez certaines assurances, un accident responsable n'a pas d'impact sur le bonus.

Du coup, l'assurance de mon nouveau tripode ne sera pas plus chère que celle de l'ancien.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #186336 par zébulon44
:hello:

"En fait après 2 ans à 50%, chez certaines assurances, un accident responsable n'a pas d'impact sur le bonus."

Sauf erreur de ma part, toutes les assurances font de même et ce n'est valable que pour le 1er sinistre.

Blanc nacré by Semerkhet
Ampoules H1 Mtec
Full leds
Clignos AV d'ailes en veilleuses
Clignos Av Sphynx noir + déport au TDB
Interrupteur code sur guidon + déport au TDB
Prise allume cigare
Pare brise Givi "Airflow"
Plaquettes AV Malossi MHR
Plaquettes AR CL Brakes MSC
Repose pieds AV AR alu...

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #186356 par olem
Réponse de olem sur le sujet Je vais devoir changer de machine :/
Faut avouer que la majorité des scooteristes roulent comme des tarés en interfile à klaxonner à tout bout de champ et à faire du lèche roue comme s'ils étaient aussi pressé qu'une ambulance.... Alors, ouaip, les deux roues se méfient comme de la peste de ces mauvais conducteurs.

Je dis cela sans méchanceté : je suis 2 motard parisien depuis 10 ans et scooteriste en 3 roues depuis 2 jours - j'en ai fait des tours de périf... Et continueraient à en faire, à la mode polie et prudente.

MP3 500ie ABS Business
Paris
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par olem.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #186433 par Paice
Réponse de Paice sur le sujet Je vais devoir changer de machine :/
Je ne suis pas sur qu'il n'y ait que certains scooteristes qui font ce genre de choses, mais c'est vrai que certains sont asssez gratinés. Je roule depuis 1995 en Region parisienne, d'abord en moto et depuis 2011 en tripode, et j'avais décidé en 2005 environ d'arrêter le périph, même si je suis responsable de l'accident, celui-ci me conforte dans mon point de vue.Je trouve le périph dangereux pour les 2/3 roues à cause des files qui ininterrompues aux heures de pointe, entre la 2eme et la 3eme voie, c'est surtout par rapport aux voitures que j'avais des craintes.....

Ah, et puis, mon conc. m'a fait une proposition que je n'ai pas pu refuser, un mp3 400 de 2009 avec 10 000 bornes seulement à un prix inférieur au remboursement de l'assurance, du coup, je vais de nouveau rouler en MP3 400, le Gilera sera pour dans 3/4 ans, quand le MP3 d'occase sera trop fatigué.
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par Paice.

Temps de génération de la page : 0.190 secondes
Propulsé par Kunena