- Messages : 28
- Remerciements reçus 1
Mp3 dans mon viseur
- lafleche
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Aucun
Zim écrit: Non, comme le dit bobobss, le bip c'est à l'enclenchement du blocage (et deux bips à sa libération...)
Le signal qui te dit que la vitesse est compatible avec le blocage, est un voyant clignotant au tableau de bord.
Ensuite, à toi de juger si l'état ou le profil de la route te le permet: à éviter sur chaussée avec des trous ou des bosses, ou si elle est en dévers...
Ok et sinon pour le ralenti ça peut être grave ?
Sinon quel avis pour cette occasion ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fuocosud
- Hors Ligne
- Membre junior
- Gilera Fuoco 500ie Rl
- Messages : 213
- Remerciements reçus 26
non c'est le voyant qui clignote dés que tu peux l'enclencher :gilera:lafleche écrit: Il y a pas un bip sonore quand on a une très basse vitesse ou au ralenti ? Il me semble avoir deja entendu ça pourtant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zébulon44
- Hors Ligne
- Membre senior
- Mp3 250 RL 2008
- Messages : 406
- Remerciements reçus 27
Blanc nacré by Semerkhet
Ampoules H1 Mtec
Full leds
Clignos AV d'ailes en veilleuses
Clignos Av Sphynx noir + déport au TDB
Interrupteur code sur guidon + déport au TDB
Prise allume cigare
Pare brise Givi "Airflow"
Plaquettes AV Malossi MHR
Plaquettes AR CL Brakes MSC
Repose pieds AV AR alu...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- alexpilot
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Mp3 500 Sport ABS/ASR E4
- Messages : 36
- Remerciements reçus 8
lafleche écrit: Ok et sinon pour le ralenti ça peut être grave ?
Sinon quel avis pour cette occasion ?
Pareil sur le mien, un peu au dessus de 1600 rpm au ralenti.
Le plus important est que le régime soit stable et régulier (et sans bruit suspect).
[2013] Yourban 300 Rouge
[2014] Mp3 LT 500 Business Gris perle
[2017] Mp3 500 Sport ABS/ASR Euro4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shark 06
- Hors Ligne
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
- Messages : 1827
- Remerciements reçus 132
zébulon44 écrit: Un régime de 1600 à 1800 trs est normal (ce n'est que mon avis)
Ce scoot à l'air valable...Peut-être le prix???
Mais bon c'est un détail...
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lafleche
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Aucun
- Messages : 28
- Remerciements reçus 1
shark 06 écrit:
zébulon44 écrit: Un régime de 1600 à 1800 trs est normal (ce n'est que mon avis)
Ce scoot à l'air valable...Peut-être le prix???
Mais bon c'est un détail...
Il est en bas de mon premier message
Il était a 5500e négocié a 5000 vu que la révision des 10.000kms est a faire bientôt....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.