Et un réservoir, un

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #181378 par Paice
Et un réservoir, un a été créé par Paice
Coucou les amis,

De retour chez moi ce soir, je trouvais que ça sentais pas mal l'essence, mais je me dis que j'ai fait le plein sur la route, j'ai du pencher un poil, bon....

Je m'arrête devant le garage pour ouvrir la porte, et là je vois qu'une bonne tache s'est formée :/

Comme je l'ai dit un peu avant, je viens de faire le plein, donc je vais perdre mes 10 litres dans la bassine que j'ai mis sous le scoot...

Après examen du réservoir, il y a un petit trou, sur l'avant gauche, juste au dessus du coin arrondi, avant le rétrécissement.

Je vois vraiment pas comment j'ai pu faire ça, je n'ai pas tapé, j'ai rien senti sur la route, et le trou est assez petit. Se pourrait t-il que le réservoir ait tapé sur la grosse bosse à la con que BP appelle un ralentisseur à l'entrée de station ???

Enfin, juste pour dire que c'est surprenant, quand même, si vous sentez fortement l'essence, ne rangez pas votre scoot sans inspecter....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #181380 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Et un réservoir, un
Bizarre en effet ce trou à cet endroit-là! Je ne vois pas comment le ralentisseur aurait pu provoquer ça... :huh:

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #181381 par Paice
Réponse de Paice sur le sujet Et un réservoir, un
Vu le trou qui est oblong, j'ai pense à un ecrasement, mais si ça se trouve je me gourre, ceci dit, si c'est pas ça, je vois pas bien.

Bon, un réservoir neuf ça vaut dans les 125€, j'espère que mon conc. va me trouver une pièce d'occase :) :)

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #181410 par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Et un réservoir, un
Si le trou est assez petit et accessible tu peux surement le boucher avec une pâte epoxy. Deja ca se verra pas et ca te fait économiser le prix d'un réservoir et surtout du boulot de démontage.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #181590 par Paice
Réponse de Paice sur le sujet Et un réservoir, un
J'ai bien essayé de colmater, mais le réservoir est en plastique, et ça suinte autour du trou ce qui fait que la zone est grasse, effectivement, une fois vide ça devrait pouvoir se boucher, mais comme mon conc. avait un réservoir d'occase, il m'a pris le scoot et me le rendra Mercredi (il est fermé pour le WE le coquin...)

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #181604 par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet Et un réservoir, un
C'est plus sage ;)

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI

Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena