Changement plaquette de freins Avant et arrière

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #181296 par Daluxe
Merci ! c'est commandé :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #191289 par maumau
Bonjour est ce quelqu'un sait si les Malossi MHR SYNT 6215013 (FT4041 chez EasyParts) peuvent ëtre montés sur MP3 300ie de 2012 (arrière)? Quand même le 400 n'est pas encore homologué officiellement il est listé chez Malossi alors que le 300ie n'y est pas.
Merci

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #197228 par soitfranc138
Bonjour,

sur le site de easyparts, on peut lire
[ ...
nous ne les conseillons pas avec le montage d'un disque en fonte
... ]

Est-ce ces plaquettes conviennent sur des disque d'origine ?
Merci.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #197262 par soitfranc138

Tom écrit:

Daluxe écrit: Hello ! je compte moi aussi changer mes plaquettes pour des Malossi :) quelqu'un peux me dire quelle est la référence pour l'avant ? est-ce que je dois prendre en double ou c'est déjà pour les deux roues ?

Salut !

Avant (métal fritté) : www.easyparts.fr/Plaquettes-frein-MALOSS...0frein)-p110382.html

Avant (Organique MHR) : www.easyparts.fr/Plaquettes-frein-MALOSS...0frein)-p110380.html

Avant (Organique Sport) : www.easyparts.fr/Plaquettes-frein-MALOSS...0frein)-p110384.html

Oui tu dois le prendre en double, ex : 2 jeux à 14,03 euros soit 28,06 au total pour l'avant pour les SYNT

Tom

Bonjour,

sur le site de easyparts, on peut lire
[ ...
nous ne les conseillons pas avec le montage d'un disque en fonte
... ]

Est-ce ces plaquettes conviennent sur des disque d'origine ?
Merci.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #220231 par ADLR
Bonjour,

je possède un MP3 500 sport année 2016, je veux changer les plaquettes de frein avant par des Malossi mais celles ci sont rectangulaires donc plus petites et différentes de celles d’origines...

Quelqu’un a t’il déjà fait l’échange?

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #220253 par PP3 31
Non, pour une bonne raison, les plaquettes Malossi pour les 500 ABS n'existent pas pour l'avant.
Si tu veux plus de freinage, je te conseille, les disques Waves, ils sont maintenant sur le HPE Sport.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Temps de génération de la page : 0.197 secondes
Propulsé par Kunena