- Remerciements reçus 0
Scooter qui se déporte dangeureusement au freinage... après vandalisme.
- Côme
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 250 LT
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #181190
par Côme
Réponse de Côme sur le sujet Scooter qui se déporte dangeureusement au freinage... après vandalisme.
Bon, ce qui doit visiblement va enterrer définitivement mon engin, après un examen approfondi avec un mécano sympa, on a listé :
- amortisseur avant gauche qui fuit
- roulements de direction à changer
- jeu dans la roue avd et pneu usé anormalement
- roue avg qui freine mal
J'en déduis qu'il y a un amortisseur, deux roulements, une rotule, des plaquettes peut-être (elles on un an)à changer.
Ca va me coûter une c..... 1/2.
Des conseils ?
Merci...
- amortisseur avant gauche qui fuit
- roulements de direction à changer
- jeu dans la roue avd et pneu usé anormalement
- roue avg qui freine mal
J'en déduis qu'il y a un amortisseur, deux roulements, une rotule, des plaquettes peut-être (elles on un an)à changer.
Ca va me coûter une c..... 1/2.
Des conseils ?
Merci...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 9 ans 4 mois #181191
par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet Scooter qui se déporte dangeureusement au freinage... après vandalisme.
Si ton mécano est sympa, tu peux taper dans de l'occasion, se sera moins onéreux
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Côme
- Côme
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 250 LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 4 mois #181289
par Côme
Réponse de Côme sur le sujet Scooter qui se déporte dangeureusement au freinage... après vandalisme.
C'est peut être un peu chaud de monter ce genre de pièces d'occasion, non ? Mon mécano sympa, j'en sais rien mais j'en doute, on est en région parisienne...
- robertunter
- Nouveau membre
- MP3 500 Lt Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 4 mois #181363
par robertunter
Réponse de robertunter sur le sujet Scooter qui se déporte dangeureusement au freinage... après vandalisme.
tu peux tenter Planete Scooter à Boulogne. Ce sont des pragmatiques. Ils te proposeront ce qu'il y a de mieux sans chercher à t'assassiner.
Sinon, il y a la clinique du scooter dans Paris qui a très bonne réputation également.
Sinon, il y a la clinique du scooter dans Paris qui a très bonne réputation également.
- ybro
- Visiteur
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #181387
par ybro
Pour le premier je me permet juste d'apporter des "réserves",certainement suite a ma propre experience...
Réponse de ybro sur le sujet Scooter qui se déporte dangeureusement au freinage... après vandalisme.
robertunter écrit: tu peux tenter Planete Scooter à Boulogne. Ce sont des pragmatiques. Ils te proposeront ce qu'il y a de mieux sans chercher à t'assassiner.
Pour le premier je me permet juste d'apporter des "réserves",certainement suite a ma propre experience...
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par ybro.
Temps de génération de la page : 0.381 secondes