- Remerciements reçus 138
Valises Laterales
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #180436
par gradou
L'as tu essayé sur le 500 ABS ?
Je me pose en effet la question de savoir si ce que "Fehling" fabrique sous le vocable élégant de "Kofferträger "flex" (merci Frcx94 pour le lien) permet l'installation de ces sacoches Givi.
La référence pour le "400" précise que le système est conçu pour les sacoches "Givi/Kappa" (Seitenträger für Givi/Kappa (Monokey) Cruiser Cases), mais cette précision n'existe pas pour le "500 ABS"... Et de plus s'agit il de la référence "Schutzbügel hinten" oder "Kofferträger "flex".
Und, vielen Dank für Ihre Antwort !!
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet Valises Laterales
PP3 31 écrit:
Mes sacoches cavalières GIVI me massacrent la peinture de mon 500 ABS avec se système plus de problème, je passe l'info aux copains. (Ericart, Velvet31)
Je me pose en effet la question de savoir si ce que "Fehling" fabrique sous le vocable élégant de "Kofferträger "flex" (merci Frcx94 pour le lien) permet l'installation de ces sacoches Givi.
La référence pour le "400" précise que le système est conçu pour les sacoches "Givi/Kappa" (Seitenträger für Givi/Kappa (Monokey) Cruiser Cases), mais cette précision n'existe pas pour le "500 ABS"... Et de plus s'agit il de la référence "Schutzbügel hinten" oder "Kofferträger "flex".
Und, vielen Dank für Ihre Antwort !!
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 9 ans 4 mois #180480
par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Valises Laterales
Deutsche Qualität en tout cas! :laugh:
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 9 ans 4 mois #180497
par PP3 31
Non Gradou, pas encore, mais avec les supports fehling, mes saccoches ne toucheraient plus la carrosserie, le seul hic, le prix. Par contre, les photos de montage du kit page 11 sur le modèle ABS me donne des idées peut-être pour un système peronnalisé, mais démontable et moins couteux (Pour les bricoleurs)
www.fehling.de/pdf/produktfotos.pdf
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Valises Laterales
gradou écrit:
PP3 31 écrit:
Mes sacoches cavalières GIVI me massacrent la peinture de mon 500 ABS avec se système plus de problème, je passe l'info aux copains. (Ericart, Velvet31)
Non Gradou, pas encore, mais avec les supports fehling, mes saccoches ne toucheraient plus la carrosserie, le seul hic, le prix. Par contre, les photos de montage du kit page 11 sur le modèle ABS me donne des idées peut-être pour un système peronnalisé, mais démontable et moins couteux (Pour les bricoleurs)
www.fehling.de/pdf/produktfotos.pdf
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 138
il y a 9 ans 4 mois #180514
par gradou
Réponse de gradou sur le sujet Valises Laterales
Oui, Frix j'avais bien vu ton lien !! Et je t'ai même remercié pour ça, voir plus haut !! : "Je me pose en effet la question de savoir si ce que "Fehling" fabrique sous le vocable élégant de "Kofferträger "flex" (merci Frcx94 pour le lien
) permet l'installation de ces sacoches Givi"
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 8 ans 8 mois #193190
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Valises Latérales avec support Fehling
Je remonte ce post, je suis actuellement en cours de montage du support sacoche Fehling avec option sacoche GIVI ou Kappa.
Quelqu’un du fofo a-t-il déjà fait le montage ! je galère avec la doc. en allemand, pour le support en lui-même je me suis débrouillé mais pour les pièces pour les sacoches rigide, je tape en touche. Les photos sont pas mal, mais incomplète.
Merci d'avance
Oups, précision, montage sur 500 ABS
Pour info, les supports sont maintenant dispo sur Ixtem
Quelqu’un du fofo a-t-il déjà fait le montage ! je galère avec la doc. en allemand, pour le support en lui-même je me suis débrouillé mais pour les pièces pour les sacoches rigide, je tape en touche. Les photos sont pas mal, mais incomplète.
Merci d'avance
Oups, précision, montage sur 500 ABS
Pour info, les supports sont maintenant dispo sur Ixtem
Modérateur TSO
- famses
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 500
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 8 ans 8 mois #193193
par famses
Réponse de famses sur le sujet Valises Laterales
J'ai préferé le faire par mon concessionnaire trop galère pour moi aussi.. il m'a pris 30,00€. Bon courage.
Temps de génération de la page : 0.211 secondes