Ma batterie se décharge sans que la clé soit dessus

• Phimouche
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #179581 par Phimouche
Bonjour à vous,

Je viens d'acquérir un MP3 LT SPORT 500 et laissé une nuit dans le garage la batterie était naze le lendemain... Idem 2 jours après et sans que la clé soit dessus.

Maintenant, je ne sais pas si c'est un système de sécurité, mais le système stabilisateur est bloqué ! Snif

Quelqu'un sait me renseigner ? Pour le manuel en FR aussi ?

Merci beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sylvain1968
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #179582 par sylvain1968
Réponse de sylvain1968 sur le sujet Ma batterie se décharge sans que la clé soit dessus
la batterie ne tiens simplement plus la charge ........donc changer de batterie !

ou alors plus embêtant le shoot ne produit plus assez de jus pour recharger la batterie ........

ou encore plus embêtant ............une "fuite" de courant sur le scoot .......et là c'est chiant pour la recherche de fuite ......

commence par remplacer la batterie :)

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #179584 par mxfree
Exact commence par le changement de batterie ;)

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #179586 par Le_Narbonnais
Voilà, tout le monde est d'accord, changement de batterie par une neuve.

As-tu déjà essayer de la recharger, ne serait-ce qu'une fois pour voir ce que ça donne ?

Pour le manuel en français, regarde dans la rubrique adéquate, tu vas surement trouver ton bonheur.
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Le_Narbonnais.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #179590 par Regis
Il m'arrive strictement le même problème sur un 300 Sport neuf. D'après le concessionnaire, ce serait le régulateur de vitesse qui ne régule pas bien avec un U > 14 V. Mais j'ai un gros doute.

Ce matin, j'ai voulu partir en balade avec ma compagne. Rien de rien. Le voltage à 3 V. La batterie est neuve et date de mardi soir. Ce n'est pas en 5 jours que le régulateur va défoncer la batterie.

Donc, le changement pour une nouvelle batterie ne résout pas le problème.

Question : Ne serait-ce pas dû au fait que je parcours 12 Km / jour ? (J'ai pourtant un doute aussi la dessus.

Mode "coup de gueule"

Franchement, la machine est neuve et c'est le deuxième problème en 1 mois. Le premier était l'ABS et l’anti-patinage qui n'étaient plus synchro avec l'ordi de bord. Je commence à regretter mon choix par rapport au Peugeot.

Fin du mode "coup de gueule".

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #179599 par Stef6800
Tu es sûre que ton coffre est bien fermé ?

Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Propulsé par Kunena