vibration et bruit comme un grondement à petit régime.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #178671 par Semerkhet

matthias1210 écrit: Salut

Malheureusement le déglaçage c'est de l'effort pour rien, car après 1.000-1.500 km tout vas redevenir comme avant.

Wouauoh ! Super t'as une boule de cristal Matthias, depuis le temps que la mienne est en commande, j'ai pas de nouvelles..;)
Pour faire court, rien ne prouve que le déglaçage ne durera pas pour Pech ;)

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #178672 par Le_Narbonnais

Semerkhet écrit: Wouauoh ! Super t'as une boule de cristal Matthias, depuis le temps que la mienne est en commande, j'ai pas de nouvelles..;)

:mdr: :mdrr: :lol: :laugh: :lol2:

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #178682 par matthias1210

Semerkhet écrit:

matthias1210 écrit: Salut

Malheureusement le déglaçage c'est de l'effort pour rien, car après 1.000-1.500 km tout vas redevenir comme avant.

Wouauoh ! Super t'as une boule de cristal Matthias, depuis le temps que la mienne est en commande, j'ai pas de nouvelles..;)
Pour faire court, rien ne prouve que le déglaçage ne durera pas pour Pech ;)

Je n'ai pas dis que ça ne durera pas pour lui, au contraire je lui souhaite que du bien. Mais après 2-3 déglaçages de mon concessionnaire il y à exactement les mêmes symptômes que Pech décrit, même les différents mp3 et fuoco que mon concessionnaire m'a prêté faisaient pareil.

Donc, je me suis peut-être mal exprimé et je m'en excuse, mais il y à des chances que le déglaçage ne durera pas.

Et puis si tu as commandé une boule de cristal, je voudrai bien que tu me montres ou car j'aimerai bien en avoir une :lol2:

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #178763 par pech
merci pour vos commentaires; mais je n'ai toujours la solution pour démonter la cloche d'embrayage. faut il avoir recours a un professionnel ou un particulier peut il le faire. et cela nécessite t'il un outillage spécial. merci encore pour votre aide précieuse

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #178767 par Semerkhet

matthias1210 écrit:
Et puis si tu as commandé une boule de cristal, je voudrai bien que tu me montres ou car j'aimerai bien en avoir une :lol2:

Je l'ai commandée à Lunapark, chez Madame Irma ;) :mdrr:

pech écrit: merci pour vos commentaires; mais je n'ai toujours la solution pour démonter la cloche d'embrayage. faut il avoir recours a un professionnel ou un particulier peut il le faire. et cela nécessite t'il un outillage spécial. merci encore pour votre aide précieuse

Arf oui !, si tu n'es pas outillé, ça risque d'être carnaval !!
Tu dois déposer les deux carter gauche, jusque la aucune difficulté, la ou ça se corse c'est pour débloqué la poulie arrière, ne pas utiliser le frein, mais une bonne clé a sangle ou l'outil spécial prévu pour.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI

Temps de génération de la page : 0.351 secondes
Propulsé par Kunena