Gros dilemme sur la motorisation...

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #171398 par gri14
Réponse de gri14 sur le sujet Gros dilemme sur la motorisation...
Le 500 sans hésiter et pour les freins les solutions existent, soit les plaquettes Malossi comme le dit Bruno ou le stade au dessus avec des disques et plaquettes Galfer. Par contre bien regarder le marché de l'occasion qui est actif en région parisienne et il y a une annonce de 500 sur le site en ce moment !! Bon achat.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tipouch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #171430 par mazout
Réponse de mazout sur le sujet Gros dilemme sur la motorisation...
avec 80% d'autoroute le 500 me semble plus judicieux. :top2:
bon courage pour la suite :chef:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tipouch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #171450 par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Gros dilemme sur la motorisation...
Moi je partirais sur le 500 a 7900 € car neuf, donc 2 ans de garantie et pas énormément plus chère non plus en sachant que si tu prends le model neuf tu pourras surement négocier quelques équipements même si tu a déja tout eu a noël.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tipouch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #171466 par EauLive
Réponse de EauLive sur le sujet Gros dilemme sur la motorisation...
J'ai eu le même dilemme.

Je partais pour une occas en 400 ou 500 (donc sans ABS...) et finalement, je suis partie sur un 500 neuf dernier modèle sans ABS (coffre plus pratique par ex, prise USB boite à gant, garantie 24 mois, neuf c'est LE tient et revente plus simple et grosse promo s'il s'agit du déstockage Piaggio)

Suis super content et honnêtement, je fais de l'autoroute et le 500 est obligatoire si tu veux pas être la poignée dans elle coin tout le temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #171491 par Tipouch
Réponse de Tipouch sur le sujet Gros dilemme sur la motorisation...

EauLive écrit: J'ai eu le même dilemme.

Je partais pour une occas en 400 ou 500 (donc sans ABS...) et finalement, je suis partie sur un 500 neuf dernier modèle sans ABS (coffre plus pratique par ex, prise USB boite à gant, garantie 24 mois, neuf c'est LE tient et revente plus simple et grosse promo s'il s'agit du déstockage Piaggio)

Suis super content et honnêtement, je fais de l'autoroute et le 500 est obligatoire si tu veux pas être la poignée dans elle coin tout le temps.


Merci à tous pour vos réponses.
Tiens toi qui a pris le 500 neuf sans ABS, tu peux me dire quel look il a ?
Je m'explique : les photos de l'annonce de mon concess me laissent perplexe... la machine à toutes les caractéristiques extérieures d'un modèle 2014 (donc avec ABS si j'ai bien tout compris) : calandre avant, reposes pieds escamotables pour le passager, selle bi matière.
Je vous mets le lien dites moi si je me trompe ?

www.lacentrale.fr/scooter-occasion-annonce-26360631.html

Avant de d'enlever la paille de l’œil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #171492 par Tipouch
Réponse de Tipouch sur le sujet Gros dilemme sur la motorisation...

pitiben écrit: Moi je partirais sur le 500 a 7900 € car neuf, donc 2 ans de garantie et pas énormément plus chère non plus en sachant que si tu prends le model neuf tu pourras surement négocier quelques équipements même si tu a déja tout eu a noël.


Bah il va me falloir les poignées chauffantes, le tablier et une chaîne ou un U.
Concernant les cadeaux de papa Noël ils commencent à moisir dans l'armoire il est grand temps de leur faire prendre l'air !! :mdrr:

Avant de d'enlever la paille de l’œil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.190 secondes
Propulsé par Kunena