- Remerciements reçus 2
Achat occasion 300 LT ou 250 LT
- AKLuffy
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 Yourban 300
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #166643
par AKLuffy
Réponse de AKLuffy sur le sujet Achat occasion 300 LT ou 250 LT
bon je viens de tester le yourban 300 LT au top j'aime bcp je pense prendre celui là. J'ai négocier la révision des 10000km avant l'achat pour être tranquille.
Juste un cligno arrière qui pendouille, quelqu'un connaît le prix pour un changement de clignotant arrière ?
Juste un cligno arrière qui pendouille, quelqu'un connaît le prix pour un changement de clignotant arrière ?
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par AKLuffy.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 138
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #166654
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet Achat occasion 300 LT ou 250 LT
Tu l'achètes à un particulier ou à un concessionnaire ? Si c'est au 2ème ça doit être gratuit, si c'est au premier y'aura bien toujours quelqu'un pour te le remettre en place gratos, non ? (Vous pensez à quelqu'un du forum qu'est gentil et qui est bien placé pour ça ? Devinez !! :amitie: )
PS : j'avais pas fait attention au fait que tu es à Nantes :S La deuxième partie est donc caduque !!
PS : j'avais pas fait attention au fait que tu es à Nantes :S La deuxième partie est donc caduque !!
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par gradou.
- AKLuffy
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 Yourban 300
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 9 ans 10 mois #166656
par AKLuffy
j'achète à un particulier.
C'est compliqué à faire ? je pensais peut être le faire moi même ^^ ( il est juste cassé il pendouille quoi mais fonctionne encore donc c'est pas non plus à la minute )
C'est compliqué à faire ? je pensais peut être le faire moi même ^^ ( il est juste cassé il pendouille quoi mais fonctionne encore donc c'est pas non plus à la minute )
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
il y a 9 ans 10 mois #166657
par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Achat occasion 300 LT ou 250 LT
C'est arrivé a plusieurs personne mais sur un MP3 "classique" pas un yourban mais jette un oeil ici peux être que c'est le meme principe.
www.mp3lt.fr/forum/5-mp3-lt/96667-resolu...imitstart=0&start=20
www.mp3lt.fr/forum/5-mp3-lt/96667-resolu...imitstart=0&start=20
- AKLuffy
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 Yourban 300
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 9 ans 10 mois #166717
par AKLuffy
pitiben : a priori c'est pas du tout le même système. Sur mon futur youyou le cligno est vraiment mort ^^ J'ai vu quelqu'un qui la changer sur le forum et c'est un poil tendu à faire.
En tout cas j'ai hâte de prendre possession de mon premier scooter et le youyou à l'air très très bien ^^ je croise les doigts pour l'avoir avant samedi
En tout cas j'ai hâte de prendre possession de mon premier scooter et le youyou à l'air très très bien ^^ je croise les doigts pour l'avoir avant samedi
- Jean-Paul
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 27
il y a 9 ans 10 mois #166778
par Jean-Paul
Réponse de Jean-Paul sur le sujet Achat occasion 300 LT ou 250 LT
Si Madame envisage de s'en servir aussi, et au vu de ce qui se dit sur les fofo tricyclistes, le Youyou me semble le meilleur compromis poids-agilité-puissance
Temps de génération de la page : 0.197 secondes