- Remerciements reçus 0
Fiabilité du quadro 4
- Goasse
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #215496
par Goasse
Réponse de Goasse sur le sujet Fiabilité du quadro 4
Je suis d'accord avec vous sur le fait que la présence d'un concessionnaire à proximité est essentielle
Je cherche un véhicule pour le quotidien Et donc l'après vente est un sujet important car en cas de panne c'est bien un problème de devoir attendre sans grande visibilité de réparation ou devoir faire 100 bornes avec un engin en panne pour aller chez son concessionnaire
Je regarde donc Le mp3 350 mais pour l'heure il y a peu de donnes disponibles
On parle d'une disponibilité pour juin
@+
Je cherche un véhicule pour le quotidien Et donc l'après vente est un sujet important car en cas de panne c'est bien un problème de devoir attendre sans grande visibilité de réparation ou devoir faire 100 bornes avec un engin en panne pour aller chez son concessionnaire
Je regarde donc Le mp3 350 mais pour l'heure il y a peu de donnes disponibles
On parle d'une disponibilité pour juin
@+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FR57
- Nouveau membre
- Quadro4
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 6 ans 11 mois #215566
par FR57
Réponse de FR57 sur le sujet Fiabilité du quadro 4
Je connait pas de gros problèmes sur le Q4 mis a part quelques accessoires pour les cas qui ont l air unique, rotules direction ou poignée arrière pas sur le moteur, par contre il faut changer la courroie variateur tous les 12k et voir la pressions des amortisseurs tous les 5k , c est pas compliqués mais il faut les pièces d avance surtout la courroie.
- Goasse
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 11 mois #215627
par Goasse
Bonjour
C’est encore moi et mes réflexions sur la pertinence d’acheter un quadro 4 plutôt qu’un mp3
Quelqu’un sait il s’il s’en ait vendu beaucoup en france car on en voit et même sur Paris je n’en ai pas vu
C’est encore moi et mes réflexions sur la pertinence d’acheter un quadro 4 plutôt qu’un mp3
Quelqu’un sait il s’il s’en ait vendu beaucoup en france car on en voit et même sur Paris je n’en ai pas vu
- Goasse
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #215628
par Goasse
Re-bonjour
Ma question est plutôt destinée à FR57 qui semble plutôt porté sur la mécanique du Quadro 4 mais toutes les informations sont les bienvenues
Comme je n’ai pas de concessionnaire à moins de 100 KMS et l’engin me faisant craquer je me dis que la seule obligation est la visite obligée en concession c’est pour l’achat
Après il faut etre capable de l’entretenir
J’ai trouve un manuel posté par FR57, c’est un bon début
La question qu’il reste en suspens est :faut il un outillage particulier de façon récurrente ou une bonne trousse à outil type mécanique auto suffit pour la majeure partie des interventions? Ou trouve t-on des pièces pour palier l’absence de concession ou des délais trop longs (internet?)
Merci d’avance pour vos retours
@+
Ma question est plutôt destinée à FR57 qui semble plutôt porté sur la mécanique du Quadro 4 mais toutes les informations sont les bienvenues
Comme je n’ai pas de concessionnaire à moins de 100 KMS et l’engin me faisant craquer je me dis que la seule obligation est la visite obligée en concession c’est pour l’achat
Après il faut etre capable de l’entretenir
J’ai trouve un manuel posté par FR57, c’est un bon début
La question qu’il reste en suspens est :faut il un outillage particulier de façon récurrente ou une bonne trousse à outil type mécanique auto suffit pour la majeure partie des interventions? Ou trouve t-on des pièces pour palier l’absence de concession ou des délais trop longs (internet?)
Merci d’avance pour vos retours
@+
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Goasse.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 11 mois #215629
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Fiabilité du quadro 4
Attention à la garantie de 2 ans,
Si tu ne passes pas en concession, pour les révisions, elle saute. En cas de problème, tu ne pourras pas de retourner vers la marque. La réparation sera à ta charge lourde ou légère.
Si tu ne passes pas en concession, pour les révisions, elle saute. En cas de problème, tu ne pourras pas de retourner vers la marque. La réparation sera à ta charge lourde ou légère.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Goasse
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 11 mois #215630
par Goasse
Tu as raison mais si les petites bricoles peuvent se faire seul et que l’obigation Est de passer une fois par an en concession
Cela paraît encore acceptable avec une bonne remorque et un jour de conge mais si la fiabilité est pas top et que le besoin de l’emener Est mensuelle c’est déjà moins sympa
Cordialement
Cela paraît encore acceptable avec une bonne remorque et un jour de conge mais si la fiabilité est pas top et que le besoin de l’emener Est mensuelle c’est déjà moins sympa
Cordialement
Temps de génération de la page : 0.248 secondes