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Direction a prendre dans l'optimisation ( pas forcément préparation )
- GaelRayonB
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il y a 1 an 3 mois - il y a 7 mois 3 semaines #240245
par GaelRayonB
Bonjour
Désole je reprends une partie de post précédent :
- Monte d'une ligne complète LeoVinve 4 Road ( 83 euro FDP sur LBC ....) je pense changer la laine pour passer en laine céramique et c'était pas simple pour démonter le collecteur
- Pose d'un filtre Malossi DR et modification de la boite à air ( raccord souple articulé )
Du coup au compteur a 100km/h je suis a peu moins de 5200 trs/min
Donc pour en venir je voudrais garder l'allonge existante ( top case et madame ) et ne pas monter dans les tours car 80% autoroute : est ce utile de changer vario cloche poulie embrayage galet Malossi / Polini / J.Costa ou autres ... ? je recherche plus de l'allonge
Modif a venir je pense :
- tenté par l'achat un : tc unit o2 controller - émulateur lambda ( MALOSSI 5514746 ) je trouve les soupapes un peu pblanche ( mais pas les bougies )
- le changement de bougies par des NGK CR7EIX
Le garage HONDA qui me l'a vendu a monté un kit entretien KIT0800B de FRANCE EQUIPEMENT ( je viens de vérifier les bougies c est bien des NGK CR7EKB ) mais le reste courroie galet plaquette est ce de la bonne qualité ? ( Ca fait un drôle de bruit le vario et cela tremble )
Merci
Désole je reprends une partie de post précédent :
- Monte d'une ligne complète LeoVinve 4 Road ( 83 euro FDP sur LBC ....) je pense changer la laine pour passer en laine céramique et c'était pas simple pour démonter le collecteur
- Pose d'un filtre Malossi DR et modification de la boite à air ( raccord souple articulé )
Du coup au compteur a 100km/h je suis a peu moins de 5200 trs/min
Donc pour en venir je voudrais garder l'allonge existante ( top case et madame ) et ne pas monter dans les tours car 80% autoroute : est ce utile de changer vario cloche poulie embrayage galet Malossi / Polini / J.Costa ou autres ... ? je recherche plus de l'allonge
Modif a venir je pense :
- tenté par l'achat un : tc unit o2 controller - émulateur lambda ( MALOSSI 5514746 ) je trouve les soupapes un peu pblanche ( mais pas les bougies )
- le changement de bougies par des NGK CR7EIX
Le garage HONDA qui me l'a vendu a monté un kit entretien KIT0800B de FRANCE EQUIPEMENT ( je viens de vérifier les bougies c est bien des NGK CR7EKB ) mais le reste courroie galet plaquette est ce de la bonne qualité ? ( Ca fait un drôle de bruit le vario et cela tremble )
Merci
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par GaelRayonB.
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- Filou31140
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il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #240246
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Direction a prendre dans l'optimisation ( pas forcément préparation )
Hello,
Pour les galets d'origine, j'avais comme des castagnettes, dans le vario,, j'ai monté des Tech Pulley 19 gr et plus un bruit... les vibrations sont malheureusement là... Mais pas grave. Courroie stock !
Pour les galets d'origine, j'avais comme des castagnettes, dans le vario,, j'ai monté des Tech Pulley 19 gr et plus un bruit... les vibrations sont malheureusement là... Mais pas grave. Courroie stock !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Filou31140.
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