Malheureusement c'est reparti pour un tour

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #204558 par paulis
MotoKaiser est un dealer officiel depuis Pâques 2016, et à la fin juillet, ils attendaient toujours les schémas de montage et démontage des machines qu'ils vendaient déjà.
J'espère, pour eux, que tout est maintenant en ordre... mais encore une (belle) preuve du "professionnalisme" de cette marque...

Bon, vous l'aurez compris: même si leur machine est une des plus sûres du marché (question tenue de route), je ne chanterai plus ses louanges dans le futur !

:ciao:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #204688 par paulis
Punaise ! Et ça continue:
J'ai conduit le canasson asséché (je parle de l'épuisement de son liquide de refroidissement qui s'est fait la malle en juillet 2016) hier 4 novembre chez mon nouveau concessionnaire désigné par la nouvelle mouture de Quadro-France.
Encourageant, le mec: votre machine sera disponible dans 2 ou 3 semaines, cela dépend de la célérité de Quadro à fournir les pièces nécessaires.
Bonne publicité pour la marque, n'est-ce pas ?
Un seul conseil pour les amateurs d'un vrai 3R: FUYEZ cette marque... à moins que vous n'aimiez le contempler chez vous, à l'arrêt !
Ecoeuré, le paulis ! :violon: :violon: :violon: :ml: :ml: :ml: :violon: :violon: :violon:
C'est un orchestre complet qui m'accompagne, maintenant !

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 jours #205178 par paulis
La Saga continue... 16 novembre, toujours sans Q... peut-être qu'ils l'ont démonté pour revendre les pièces au marché noir... vu leur rareté !!! :huh:

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 jours #205182 par PP3 31
Désolé pour toi Paulis,

Tu es sans Q depuis combien de temps!

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 jours #205207 par paulis
Depuis le 22 juillet... de cette année 2016 (vaut mieux préciser, parce qu'à l'allure où Quadro fournit les pièces de rechange... dans mon cas: une thermovanne et quelques décilitres de liquide de refroidissement !!!!)

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 jours #205239 par Velvet31
:mur: Le liquide de refroidissement se trouve pourtant partout !
Mais la thermovanne ??? C'est la folie !!!
Remarque qu'à Toulouse mon Piaggio MP3 a été bloqué 2 mois suite choc frontal,
l'été 2015. chez concessionnaire officiel entre pbs de stock de certaines pièces et congés employé !!!...

Même choc au mois d'avril 2016 = 5 jours pour déclaration d'accident, commande des pièces et réparation.
1 petite journée d’immobilisation chez un agent concurrent.
Alors qu'ils m'avaient annoncé 3 semaines minimum chez le cons !

MP3 500 LT Business 03/2013 - 76.050 km : Selle JMB / Metzeler Feel Free (avant et arrière) / Huile Ipone 10W60 / Malossi : Vario Multivar 2000 Sport, filtres huile et air rouge, ressorts embrayage Bleus et contre-poussée Blanc
- Emport : Top Case (48L) / Valises rigides Givi E360 (40L x2) / Sac...

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena