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sonde température delirante
- jolabricol
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il y a 10 mois 2 semaines #241102
par jolabricol
sonde température delirante a été créé par jolabricol
Hello
La température extérieure affichée est délirante : actuellement je suis à 25°c ..La sonde avait deja affichée des fausses valeurs mais cela revenait normal. Mais maintenant elle est HS et j'en ai commandé une neuve.
La question est comment arriver à changer la sonde au plus simple car j'ai l'impression qu'il faut tomber un max de caches plastiques .
Si quelqu'un a une astuce ?? merci
La température extérieure affichée est délirante : actuellement je suis à 25°c ..La sonde avait deja affichée des fausses valeurs mais cela revenait normal. Mais maintenant elle est HS et j'en ai commandé une neuve.
La question est comment arriver à changer la sonde au plus simple car j'ai l'impression qu'il faut tomber un max de caches plastiques .
Si quelqu'un a une astuce ?? merci
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- Filou31140
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il y a 10 mois 2 semaines #241107
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet sonde température delirante
Hello,
La sonde est sous le cache guidon à gauche (en principe)... C'est un ergot qu dépasse dessous... donc facile d'accès je pense en enlevant la garniture plastique du guidon.
La sonde est sous le cache guidon à gauche (en principe)... C'est un ergot qu dépasse dessous... donc facile d'accès je pense en enlevant la garniture plastique du guidon.
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il y a 10 mois 1 semaine - il y a 10 mois 1 semaine #241139
par jolabricol
Réponse de jolabricol sur le sujet sonde température delirante
Salut
Merci, j'ai changé la sonde par une adaptable qui fonctionne trés bien
Pour accéder à la sonde il faut demonter la plaque argentée au niveau du frein de park en devissant les 2 vis sous le guidon puis le boitier plastique entourant la clef de contact en introdusiant deux petits tournevis dans les deux trous et faire tourner l'ensemble de 90° vers la gauche. Puis extraire la plaque grise délicatement en la soulevant perpendiculairement au frein de park de maniere globale car il y a des pattes plastiques de maintien derriere . Dévisser les deux vis tout en haut à droite et à guauche puis la vis centrale et la vis du bas pour extraire la plaque noire en la glissant vers le haut car il y a des crochets de maintien. La sonde est alors visible derriere tous les tubes. Pousser sur la sonde depuis l'exterieur pour la faire reculer et la sortitr de son logement. Deconnecter le cable en pinçant la patte à l'aide d'une pince . Nettoyer les contatcs avec un fluide et remonter l'ensemble en sens inverse.
Voila
Merci, j'ai changé la sonde par une adaptable qui fonctionne trés bien
Pour accéder à la sonde il faut demonter la plaque argentée au niveau du frein de park en devissant les 2 vis sous le guidon puis le boitier plastique entourant la clef de contact en introdusiant deux petits tournevis dans les deux trous et faire tourner l'ensemble de 90° vers la gauche. Puis extraire la plaque grise délicatement en la soulevant perpendiculairement au frein de park de maniere globale car il y a des pattes plastiques de maintien derriere . Dévisser les deux vis tout en haut à droite et à guauche puis la vis centrale et la vis du bas pour extraire la plaque noire en la glissant vers le haut car il y a des crochets de maintien. La sonde est alors visible derriere tous les tubes. Pousser sur la sonde depuis l'exterieur pour la faire reculer et la sortitr de son logement. Deconnecter le cable en pinçant la patte à l'aide d'une pince . Nettoyer les contatcs avec un fluide et remonter l'ensemble en sens inverse.
Voila
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par jolabricol. Raison: correction
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- Filou31140
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il y a 10 mois 1 semaine - il y a 10 mois 1 semaine #241140
par Filou31140
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Réponse de Filou31140 sur le sujet sonde température delirante
Hello,
Joli travail... mais j'aurais coupé les fils et remonté tout, après soudure de la nouvelle sonde sur le câble existant... Ce n'est que des fils, pour éviter tout ce démontage. Juste le cache guidon qui cache la tête de sonde...
Mais bravo
Joli travail... mais j'aurais coupé les fils et remonté tout, après soudure de la nouvelle sonde sur le câble existant... Ce n'est que des fils, pour éviter tout ce démontage. Juste le cache guidon qui cache la tête de sonde...
Mais bravo
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Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par Filou31140.
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il y a 10 mois 1 semaine #241141
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet sonde température delirante
Bonsoir
Merci du retour
Kénavo
Merci du retour
Kénavo
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