- Remerciements reçus 8
capteur presence pilote
- jolabricol
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #237175
par jolabricol
capteur presence pilote a été créé par jolabricol
Ca y est j'ai le problème du capteur présence pilote dans la selle qui déconne.( voyant rouge reste allumé)
j'ai cherché un peu partout sur le web mais je n'ai pas trouvé comment atteindre ce capteur, le réparer ou le changer.
Comme c'est un pb courant , je suis étonné de n'avoir rien trouver de complet a part changer la selle ou le coups des fils coupés..
Avez vous plus d'infos pour ce probleme ?
Merci
j'ai cherché un peu partout sur le web mais je n'ai pas trouvé comment atteindre ce capteur, le réparer ou le changer.
Comme c'est un pb courant , je suis étonné de n'avoir rien trouver de complet a part changer la selle ou le coups des fils coupés..
Avez vous plus d'infos pour ce probleme ?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jolabricol
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 2 ans 8 mois #237179
par jolabricol
Réponse de jolabricol sur le sujet capteur presence pilote
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 2 ans 8 mois #237180
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet capteur presence pilote
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Temps de génération de la page : 0.187 secondes