- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
Clignotants arrières
- maxcus54
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227755
par maxcus54
Réponse de maxcus54 sur le sujet Clignotants arrières
je me suis attelé cet apm a nettoyer mon boitier papillon, il etait propre, mais j ai redonner un coup et pas de changement, j ai demnter la mousse du filtre a air et laver, j attend demain pour reessayé, ma fois mon prochain plein se sera du 98 excellium on verra, sinon au niveau souçis lorsque je vire il y a comme un tangage de l'avant comme si une roue etait voilée, aussi bien a gauche qu a droite , mais pas en ligne droite, le guidon suit le mouvement de se tangage en courbe, pas de jeu au niveau de cette derniere ni en lateral ni en longitudinal, ni en hauteur aucun point dure en tournant de gauche a droite , serais ce les pneus deformés?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #227756
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Clignotants arrières
Du tangage !!! moi pas comprendre, hors pneu hs et City Gliss;
Le seul truc, si tu freines dans un virage le MP3 se redresse. Un freinage moto est préférable. Mais ton cas de tangage de droite à gauche, non.
Fait vérifier l’équilibrage des roues et la pression, tu es en 13 pouces sur ton Youyou 2 bars il me semble et en fonction de l'année et du Kms le graissage des 4 roulements du parallélogramme et de la biellette de direction. l'année de tes pneus 6 ans max les 4 chiffres sur le flan (sem/année) ex: (1013) Octobre 2013.
Le seul truc, si tu freines dans un virage le MP3 se redresse. Un freinage moto est préférable. Mais ton cas de tangage de droite à gauche, non.
Fait vérifier l’équilibrage des roues et la pression, tu es en 13 pouces sur ton Youyou 2 bars il me semble et en fonction de l'année et du Kms le graissage des 4 roulements du parallélogramme et de la biellette de direction. l'année de tes pneus 6 ans max les 4 chiffres sur le flan (sem/année) ex: (1013) Octobre 2013.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxcus54
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 10
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 10 mois #227773
par maxcus54
Réponse de maxcus54 sur le sujet Clignotants arrières
je vais m'attelé a regarder ce qui ne va pas de plus pres , j ai 1,8 kg a l'avant, et 2,4 a l arriere
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxcus
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 3
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 9 mois #227858
par maxcus
Réponse de maxcus sur le sujet Clignotants arrières
bsr , quelques nouvelles depuis , monter les resistances sur les clignotant ar (led) impeccable sa clignotent normal, concernant le train avant j ai commander le graisseur visse special et j ai bien arrosé de graisse les 4 fameux roulements , sa nea rien changer a mon probleme , en ligne droite si je bouge le guidon de 1mm la trajectoire devie aussi sec,difficile de maintenir une trajectoire droite absolue, es ce moi qui ne l'est pas en main?????, il est vrai que je n ai pas fait 100 bornes avec, a voir car pas de point dur au niveau direction, et pas de jeu non plu, sinon pas encore essayer de mettre que du 98 pour l'histoire du calage, faut que je mis colle car sa devient franchement penible impossible de se servir du roll lock a chaque arret monsieur cale avant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Messages : 6142
- Remerciements reçus 581
il y a 4 ans 9 mois #227867
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Clignotants arrières
Bonjour maxcus
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #227872
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Clignotants arrières
Il y aussi le calibrage du gyroscope du pilote:rien:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.443 secondes