Ticket assurance

• sper
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 7 mois #223038 par sper
Réponse de sper sur le sujet Ticket assurance
Merci pour vos réponses
J'avais acheté un support comme sur la photo, mais je n'ai pas trouvé un emplacement judicieux avec une vis pour le fixer.
Je vais devoir le coller et chaque année le décoller pour mettre le nouveau., c'est chiant.
La solution de PP3 31 me plais car moins visible mais il n'y a pas beaucoup de surface lisse pour cela.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #223039 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Ticket assurance
Ne t'embête pas à décoller le précédent, tu le colles par dessus. Tu enlèveras l'ensemble à la revente. (Mon avis)
Moins de risque pour la peinture.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #223075 par PAPYPAT
Réponse de PAPYPAT sur le sujet Ticket assurance
Bonsoir, lorsque je dois changer ma vignette assurance, je chauffe légèrement celle-ci à l'aide d'un sèche cheveux et aucun problème pour le décollage ! :)

METROPOLIS ALLURE blanc du 23 juillet 2019 Euro 4

• sper
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 7 mois #223089 par sper
Réponse de sper sur le sujet Ticket assurance
Bonjour,
J'avais fait la technique de l'empilage de tickets comme le dit PP3 31 et comme je viens de vendre ma KIMCO

j'ai du décoller plusieurs couches et ça c'est fini avec de l’acétone sur le garde boue chromé qui ne risque rien. Je retiens l'idée de PAPYPAT avec le sèche cheveux, j'en aurais besoin la prochaine fois sur le MP3 car j'ai trouvé un endroit bien lisse pour la coller.

Pièces jointes :

Temps de génération de la page : 0.222 secondes
Propulsé par Kunena