- Remerciements reçus 17
Bêtise
- PAPYPAT
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #221159
par PAPYPAT
METROPOLIS ALLURE blanc du 23 juillet 2019 Euro 4
Bonsoir à tous,
Quel idiot ... ! J'ai cru que mon précieux était sur la béquille et j'ai désactivé le Roll Look sans être assis dessus, celui-ci à basculé doucement sur le côté droit ... plus de peur que de mal ! Juste l'embout du guidon droit endommagé et une toute petite rayure sur la protection échappement que j'ai repeint
Aucun carénages endommagés ni le top case ouf !!!
Tellement vexé et honteux (surtout que c'est arrivé chez mon concessionnaire) j'ai relevé seul mon 3 roues en quelques secondes. Au final plus de peur que de mal !
Quel idiot ... ! J'ai cru que mon précieux était sur la béquille et j'ai désactivé le Roll Look sans être assis dessus, celui-ci à basculé doucement sur le côté droit ... plus de peur que de mal ! Juste l'embout du guidon droit endommagé et une toute petite rayure sur la protection échappement que j'ai repeint
Aucun carénages endommagés ni le top case ouf !!!
Tellement vexé et honteux (surtout que c'est arrivé chez mon concessionnaire) j'ai relevé seul mon 3 roues en quelques secondes. Au final plus de peur que de mal !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 11 mois #221160
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Tu n'es pas le premier, rien de grave, un embout un petit coup de peinture.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- PAPYPAT
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 17
il y a 5 ans 11 mois #221165
par PAPYPAT
Salut PP3 31,
Oui rien de grave c'est juste le bonhomme qui est vexé :S
PP3 31 écrit: Tu n'es pas le premier, rien de grave, un embout un petit coup de peinture.
Salut PP3 31,
Oui rien de grave c'est juste le bonhomme qui est vexé :S
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.183 secondes