- Remerciements reçus 8
Plaquettes de freins avant yourban 300
- jolabricol
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #219004
par jolabricol
Plaquettes de freins avant yourban 300 a été créé par jolabricol
bonjour
je dois changer mes plaquettes de freins avant de mon Yourban 300 (code 666574). j'ai vu qu'il y avait de different types: organique , frittés..:sick:
Je voudrais de bonnes plaquettes ( ferrodo, brembo ou autre ) avec un bon freinage mais qui ne detruise pas le disque.:woohoo:
qui peut maider sur le choix par son experience?
j'ai regarder sur le web mais j'ai trouvé tout et son contraire donc je veins voir les connaisseurs
merci
je dois changer mes plaquettes de freins avant de mon Yourban 300 (code 666574). j'ai vu qu'il y avait de different types: organique , frittés..:sick:
Je voudrais de bonnes plaquettes ( ferrodo, brembo ou autre ) avec un bon freinage mais qui ne detruise pas le disque.:woohoo:
qui peut maider sur le choix par son experience?
j'ai regarder sur le web mais j'ai trouvé tout et son contraire donc je veins voir les connaisseurs
merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jolabricol
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 6 ans 3 mois #219194
par jolabricol
Réponse de jolabricol sur le sujet Plaquettes de freins avant yourban 300
Bon
j'ai ete discuté avec le concessionaire du scooter et il m'a dit qu'ils mettaient à l'avant des plaquettes frittés depuis tres longtemps pour avoir un peu plus de freinage. Ils utilisent deux marques (une j'ai oublié..) l'autre c'est apracing et la ref est LMP468SM. ( attention au type du disque si fonte c'est pas recommandé car usure rapide du disque)
A l'arriere ils mettent des organiques de base car pas besoin d'un feinage tres fort.
www.apracing-mcpads.com/images/AP_Catalogue_2018.pdf
j'ai ete discuté avec le concessionaire du scooter et il m'a dit qu'ils mettaient à l'avant des plaquettes frittés depuis tres longtemps pour avoir un peu plus de freinage. Ils utilisent deux marques (une j'ai oublié..) l'autre c'est apracing et la ref est LMP468SM. ( attention au type du disque si fonte c'est pas recommandé car usure rapide du disque)
A l'arriere ils mettent des organiques de base car pas besoin d'un feinage tres fort.
www.apracing-mcpads.com/images/AP_Catalogue_2018.pdf
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 3 mois #219198
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Plaquettes de freins avant yourban 300
Excellent choix l'autre marque est MALOSSI
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Temps de génération de la page : 0.470 secondes