- Remerciements reçus 9
Vitesse de pointe ?
- baboben5@yahoo.fr
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #204498
par baboben5@yahoo.fr
Réponse de baboben5@yahoo.fr sur le sujet Vitesse de pointe ?
Bonjour, j'ai oublié de répondre à ce post depuis que j'ai acheté mon Youyou fin juillet.
Donc je suis plutôt content de l'achat si on reste dans la motorisation. Avant je roulais sur moto Honda CBF125 qui plafonnait à 110 (compteur) voire 120 (en descente avec beaucoup d'élan, sans bagage et en ayant poussé les rapports avant) mais qui galérait à 90 max dans les montées et le plus souvent j'atteignais difficilement 100km/h.
Je dois dire que le Yourban300 est bien meilleur (même s'il est plus lourd ce qui est surtout gênant pour le déplacer sans le moteur). J'atteins facilement le 100-110 km/h, même en montée. On pousse tranquillement vers le 120 kmh/h mais après c'est très limité effectivement.
Si j'ai une passagère et des bagages, on atteint plus difficilement le 110.
Merci pour vos réponses,
Ciao !
Donc je suis plutôt content de l'achat si on reste dans la motorisation. Avant je roulais sur moto Honda CBF125 qui plafonnait à 110 (compteur) voire 120 (en descente avec beaucoup d'élan, sans bagage et en ayant poussé les rapports avant) mais qui galérait à 90 max dans les montées et le plus souvent j'atteignais difficilement 100km/h.
Je dois dire que le Yourban300 est bien meilleur (même s'il est plus lourd ce qui est surtout gênant pour le déplacer sans le moteur). J'atteins facilement le 100-110 km/h, même en montée. On pousse tranquillement vers le 120 kmh/h mais après c'est très limité effectivement.
Si j'ai une passagère et des bagages, on atteint plus difficilement le 110.
Merci pour vos réponses,
Ciao !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 8 ans 2 semaines #204565
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vitesse de pointe ?
Passage au 500 obligatoire+ en binôme + une légère modification du variateur pour 450€ avec la courroie...très bonne accélération et pas de perte de v max.
B1
B1
- Pierre579
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 2 mois #213639
par Pierre579
Réponse de Pierre579 sur le sujet Vitesse de pointe ?
Alors les 118 km/h chrono c'est juste une theorie.
Le mien fait maximum 120 km/h (tacho) sur le plat.
Le mien fait maximum 120 km/h (tacho) sur le plat.
Temps de génération de la page : 0.180 secondes