- Remerciements reçus 428
Re: [Tuto] Changement des galets
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #213360
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet [Tuto] Changement des galets
Il n'y a pas de dessin à faire. La photo est correcte et explicite. Sur tous les scooters les galets se montent comme ça.
Tu verras bien le sens de tes galets quand tu vas ouvrir ton variateur. Tu mets les galets neufs dans le même sens que les anciens.
Je ne veux surtout pas être méchant et le prend pas mal mais si tu en es là sur un truc aussi simple, ce serait peut-être mieux que tu fasses faire l'opération.
Tu verras bien le sens de tes galets quand tu vas ouvrir ton variateur. Tu mets les galets neufs dans le même sens que les anciens.
Je ne veux surtout pas être méchant et le prend pas mal mais si tu en es là sur un truc aussi simple, ce serait peut-être mieux que tu fasses faire l'opération.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stévanovich
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 7 ans 3 mois #213362
par Stévanovich
MP3 400 - 2011 / 35000 KM
35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .
Réponse de Stévanovich sur le sujet [Tuto] Changement des galets
@Kittenwithclaws
Désolé , ils sont tous tombé quand j'ai retiré le variateur, la coupelle du fond est restée coincée avec le cylindre , et donc patrata , sinon , je ne serais pas là à insister "bêtement" ...
Concernant le faire faire , je veux bien , mais je ne suis pas sur que mon cons auquel je ne fais plus confiance , vienne jusqu'à chez moi ... :huh:
Et concernant le fait de mal le prendre .... t'inquiettes tu a encore de la marge
Donc, je vais encore chercher sur le net si y en a qui ont fait un dessin pour les nuls ... (comme la série des bouquin) "remonte ton vario pour les nuls"
Sincèrement je persiste à ne pas comprendre le texte avec l'image , le texte dit un truc et l'image l'inverse .
sur la photo , mai droite ok , main gauche non .
Après , qu'est-ce que le flan interne des cages à rouleaux ???
Je cherche de mon coté.
Désolé , ils sont tous tombé quand j'ai retiré le variateur, la coupelle du fond est restée coincée avec le cylindre , et donc patrata , sinon , je ne serais pas là à insister "bêtement" ...
Concernant le faire faire , je veux bien , mais je ne suis pas sur que mon cons auquel je ne fais plus confiance , vienne jusqu'à chez moi ... :huh:
Et concernant le fait de mal le prendre .... t'inquiettes tu a encore de la marge
Donc, je vais encore chercher sur le net si y en a qui ont fait un dessin pour les nuls ... (comme la série des bouquin) "remonte ton vario pour les nuls"
Sincèrement je persiste à ne pas comprendre le texte avec l'image , le texte dit un truc et l'image l'inverse .
sur la photo , mai droite ok , main gauche non .
Après , qu'est-ce que le flan interne des cages à rouleaux ???
Je cherche de mon coté.
35000KM - Pressostat Roll Lock explosé , Roulements 2 colonnes / fourche changé .
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #213363
par Kittenwithclaws
Je t'ai réalisé une petite vidéo. Tu vas tout comprendre. Laisse-moi juste le temps de l'uploader sur Youtube.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pierre
- Stévanovich
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 7 ans 3 mois #213364
par Stévanovich
Réponse de Stévanovich sur le sujet [Tuto] Changement des galets
Cool .... (Bisous) , j'ai pas trouvé le smiley bisous, alors je l'écrit ....
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #213367
par Kittenwithclaws
Et voilà !
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 3 mois #213370
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet [Tuto] Changement des galets
Bravo pour ta vidéo KWC
Un modo, pour la mettre dans les vidéos Piaggio
Un modo, pour la mettre dans les vidéos Piaggio
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: baboon
Temps de génération de la page : 0.211 secondes