- Remerciements reçus 2
[TUTO] Chambre à air pour remplacer les boudins de tablier TUCANO
- valeric1030
- Nouveau membre
- Mp3 400ie RL
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #173146
par valeric1030
Réponse de valeric1030 sur le sujet [TUTO] Chambre à air pour remplacer les boudins de tablier TUCANO
excellent les deux astuces....je pencherait bien pour les frites piscine moi....belgitude oblige lolll
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 400LTIE
- Nouveau membre
- MP3 400 LTIE 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 7 mois #216933
par 400LTIE
"Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer"
Réponse de 400LTIE sur le sujet [TUTO] Chambre à air pour remplacer les boudins de tablier TUCANO
un de mes boudins semble crevé, je tombe sur ta solution en farfouillant sur le forum, grand merci à toi pour cette astuce.
"Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer"
- 23Hans
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 5 mois #223670
par 23Hans
Réponse de 23Hans sur le sujet [TUTO] Chambre à air pour remplacer les boudins de tablier TUCANO
Bonjour;j'ai également le problème de ces chambre à air qui se crève tout le temps, je les ai réparer plusieurs fois, mais cella ne tiens pas sur la duré!
Sur ton poste précédent on ne voie plus le type de chambre à air de vélo qu' il faut prendre pour les remplacés!
Quelqu'un aurais l’amabilité de me fournir ce renseignement?
Merci d'avance.
Sur ton poste précédent on ne voie plus le type de chambre à air de vélo qu' il faut prendre pour les remplacés!
Quelqu'un aurais l’amabilité de me fournir ce renseignement?
Merci d'avance.
- Raloute66
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 2 mois #233192
par Raloute66
Réponse de Raloute66 sur le sujet [TUTO] Chambre à air pour remplacer les boudins de tablier TUCANO
Merci ZouZouk pour cette astuce. Merci
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 4 ans 2 mois #233204
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet [TUTO] Chambre à air pour remplacer les boudins de tablier TUCANO
Bonjour Raloute66
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
- FKY33
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 mois 2 semaines #241215
par FKY33
Réponse de FKY33 sur le sujet [TUTO] Chambre à air pour remplacer les boudins de tablier TUCANO
Bonjour ZoukZouk, je viens de tomber sur ton post sur le changement des boudins tucano par des chambres à air 20 pouces.
L'idée à l'air top sauf que mon tablier à des boudins courbés au bout ca fait un peu comme un L et la taille des chambre à air n'a pas d'importance pour la longueur ?
Merci de ton retour ou des retours des autres MP3 équipés d'un tablier Tucano r062w pour MP3 500 de 2012
L'idée à l'air top sauf que mon tablier à des boudins courbés au bout ca fait un peu comme un L et la taille des chambre à air n'a pas d'importance pour la longueur ?
Merci de ton retour ou des retours des autres MP3 équipés d'un tablier Tucano r062w pour MP3 500 de 2012
Temps de génération de la page : 0.527 secondes