[TUTO] Chambre à air pour remplacer les boudins de tablier TUCANO

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #173146 par valeric1030
excellent les deux astuces....je pencherait bien pour les frites piscine moi....belgitude oblige lolll :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #216933 par 400LTIE
un de mes boudins semble crevé, je tombe sur ta solution en farfouillant sur le forum, grand merci à toi pour cette astuce.

"Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur, dans des proportions qui restent à déterminer"

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #223670 par 23Hans
Bonjour;j'ai également le problème de ces chambre à air qui se crève tout le temps, je les ai réparer plusieurs fois, mais cella ne tiens pas sur la duré!
Sur ton poste précédent on ne voie plus le type de chambre à air de vélo qu' il faut prendre pour les remplacés!
Quelqu'un aurais l’amabilité de me fournir ce renseignement?
Merci d'avance.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233192 par Raloute66
Merci ZouZouk pour cette astuce. Merci

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #233204 par bobobss
Bonjour Raloute66
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.

Merci de ta compréhension

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #241215 par FKY33
Bonjour ZoukZouk, je viens de tomber sur ton post sur le changement des boudins tucano par des chambres à air 20 pouces.
L'idée à l'air top sauf que mon tablier à des boudins courbés au bout ca fait un peu comme un L et la taille des chambre à air n'a pas d'importance pour la longueur ?
Merci de ton retour ou des retours des autres MP3 équipés d'un tablier Tucano r062w pour MP3 500 de 2012

Temps de génération de la page : 0.527 secondes
Propulsé par Kunena