- Messages : 1528
- Remerciements reçus 261
Electrification des MP3 (ou autres)
- Pierre
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #235269
par Pierre
www.noil-motors.com/plus-de-modeles/?utm...max&utm_medium=email
Les pré commandes sont ouvertes si vous avez envie de changer votre moteur essence par un electrique (ou si votre mp3 est vieux )
N'hésitez pas a nous faire un retour si vous vous lancez dans l'aventure !!
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Electrification des MP3 (ou autres) a été créé par Pierre
www.noil-motors.com/plus-de-modeles/?utm...max&utm_medium=email
Les pré commandes sont ouvertes si vous avez envie de changer votre moteur essence par un electrique (ou si votre mp3 est vieux )
N'hésitez pas a nous faire un retour si vous vous lancez dans l'aventure !!
MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 7 mois #235271
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Electrification des MP3 (ou autres)
Merci Pierre,
90 km/h, 90 kms autonomie pour un 500 / 160 km/h / 270 kms et une pompe à essence à tous les coins de rue.
Pas encore ça,
Seul le BMW C Evo n'est pas mal, sauf le prix
90 km/h, 90 kms autonomie pour un 500 / 160 km/h / 270 kms et une pompe à essence à tous les coins de rue.
Pas encore ça,
Seul le BMW C Evo n'est pas mal, sauf le prix
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Spirytus
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 87
- Remerciements reçus 11
il y a 3 ans 7 mois #235292
par Spirytus
Réponse de Spirytus sur le sujet Electrification des MP3 (ou autres)
Oui mais les anciens mp3 seront interdit à l'intérieur de la A86 en journée (limitée à 80 ou 90 km/h).
Donc s'il commencent à contrôler les vignettes, l'éléctrique sera un alternative à un mp3 plus récent.
"Les Crit'Air 3 et 2 respectivement pour le 1er juillet 2022 et le 1er janvier 2024."
Donc s'il commencent à contrôler les vignettes, l'éléctrique sera un alternative à un mp3 plus récent.
"Les Crit'Air 3 et 2 respectivement pour le 1er juillet 2022 et le 1er janvier 2024."
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 7 mois #235293
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Electrification des MP3 (ou autres)
Oui, je comprends, avec un moteur cassé et plus, je ne dis pas.
Le top serait une transformation d'un euro 3 en euro 4 voir 5 pour les MP3 encore en pleine forme.
J'ai un euro 4 HPE fin 2018, et je me suis empressé de commander ma Crit'air à l'époque. J'ai une superbe Crit/Air 1 sur mon 500, alors qu'il n'est certainement plus dans la norme Crit'air1 maintenant ou l'an prochain, mais la vignette 1 est sur la machine.
Le top serait une transformation d'un euro 3 en euro 4 voir 5 pour les MP3 encore en pleine forme.
J'ai un euro 4 HPE fin 2018, et je me suis empressé de commander ma Crit'air à l'époque. J'ai une superbe Crit/Air 1 sur mon 500, alors qu'il n'est certainement plus dans la norme Crit'air1 maintenant ou l'an prochain, mais la vignette 1 est sur la machine.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.209 secondes