Accessible également depuis le menu Petites Annonces (Menu en haut)

Groupe pour scooters 3 roues du 11.66.34

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236345 par jeanours
Bonjour à tous
Je viens de créer un groupe pour discuter et faire des sorties sur ces départements en scooters 3 roues. Seul ou en duo, soyez les bienvenus. Ma page Facebook est Scooter Troisroues. A Bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236353 par PP3 31
Bonjour,

Bonne création à ton groupe, la Team Sud Ouest 3 roues et TSO mp3lt.fr.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanours

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236354 par jeanours
Je te remercie car je regarde vos vidéo sur youtube et je serai désireux d'avoir la même ambiance que votre groupe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236355 par PP3 31

jeanours écrit: Je te remercie car je regarde vos vidéo sur youtube et je serai désireux d'avoir la même ambiance que votre groupe

Il faut te laisser le temps, nous avons eu des hauts et des bas depuis 5 ans sur le forum et 3 sur Fdb, mais à force et beaucoup de boulot, nous comptons 10 membres très actif avec des Raids de 3 jours et je ne parle pas des Inter-Teams.
Courage à toi, ne lâche pas. Dès que tu auras une structure solide, j'ai 4 ou 5 personnes du 11, 66, et 34 dans le groupe qui pourront peut-être te rejoindre.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #236364 par jeanours
Si toutefois vous passez vers chez moi je serai heureux de participer à votre sortie. Merci d'avance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #236373 par Tupi11200
Bonjour,
Voilà un projet qui m'intéresse !   

Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Propulsé par Kunena