- Messages : 3
- Remerciements reçus 0
Accessible également depuis le menu Petites Annonces (Menu en haut)
BROUTAGE A BAS REGIME
- Polnav
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #235357
par Polnav
BROUTAGE A BAS REGIME a été créé par Polnav
REBONJOUR A TOUS, novice sur le forum, je souhaite votre aide et conseils, voila j'ai un mp3 500 LT abs / asr de 2017 que je viens d'acheter avec 6800kms très bon état mais petit souci connu il BROUTE à bas régime et cela est très désagréable, toutes les pièces sont d'origine galets de 25gr
j'ai vu sur des forum qu'il été conseillé de mettre des galets 15gr malossi ce que je viens de faire, le moteur ne broute plus parfait , mais j'ai l'impression que le moteur monte d'avantage dans les tours et je ne voudrai pas cassé le moteur.
Apres réflexion, je vois sur les forum que l'on peu mettre des 16,17,18,19gr et marque Dr pulley ou autre ?? je souhaite juste trouver le bon compromis, usage ville et route mais surtout plus de broutage sans faire trop de frais, merci de me conseiller. On ma dit que les 15gr été pour un 400 mais puije les laisser??
et pour infos c'est quoi la différence entre 15, 16, 17, 18, 19 gr , etc.
je vous remercie d'avance cordialement à tous dans l'attente de vos avis et conseils
j'ai vu sur des forum qu'il été conseillé de mettre des galets 15gr malossi ce que je viens de faire, le moteur ne broute plus parfait , mais j'ai l'impression que le moteur monte d'avantage dans les tours et je ne voudrai pas cassé le moteur.
Apres réflexion, je vois sur les forum que l'on peu mettre des 16,17,18,19gr et marque Dr pulley ou autre ?? je souhaite juste trouver le bon compromis, usage ville et route mais surtout plus de broutage sans faire trop de frais, merci de me conseiller. On ma dit que les 15gr été pour un 400 mais puije les laisser??
et pour infos c'est quoi la différence entre 15, 16, 17, 18, 19 gr , etc.
je vous remercie d'avance cordialement à tous dans l'attente de vos avis et conseils
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 7 mois #235359
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet BROUTAGE A BAS REGIME
Bonjour,
Afin de ne pas redire la même chose, tu trouveras toutes les infos dans ce post. Sur le forum nous sommes Pro-galet Pulley, 3 fois plus cher mais la technologie à un prix, bonne lecture.
www.mp3lt.fr/mp3-abs/106893-mp3-500-abs-...km?start=%1$d#234571
Afin de ne pas redire la même chose, tu trouveras toutes les infos dans ce post. Sur le forum nous sommes Pro-galet Pulley, 3 fois plus cher mais la technologie à un prix, bonne lecture.
www.mp3lt.fr/mp3-abs/106893-mp3-500-abs-...km?start=%1$d#234571
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 7 mois #235377
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet BROUTAGE A BAS REGIME
Bonjour,
Si tu ne peux pas investir dans les modifications env. 200 € sans la MO, tu roules en l'état et tu ne pousses pas trop au démarrage (6.000) et en vitesse de pointe (7.500).
Pas de broutage, bonne protection du moteur et ceci sans trop de frais, pas possible (mon avis)
Si tu ne peux pas investir dans les modifications env. 200 € sans la MO, tu roules en l'état et tu ne pousses pas trop au démarrage (6.000) et en vitesse de pointe (7.500).
Pas de broutage, bonne protection du moteur et ceci sans trop de frais, pas possible (mon avis)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.201 secondes