Accessible également depuis le menu Petites Annonces (Menu en haut)
[VENDU] Vends Fuoco 500 (non-LT donc permis moto)
- Emmanuel92
- Auteur du sujet
- Membre senior
- MT-01 + Fuoco
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #223339
par Emmanuel92
[VENDU] Vends Fuoco 500 (non-LT donc permis moto) a été créé par Emmanuel92
Bonjour à tous,
Suite au sujet A quel kilométrage cesser d'investir dans des changements de joints moteur ? posté il y a quelques mois, je propose à la vente mon Fuoco.
J'ai fait des kms depuis et malgré les quelques gouttes qui fuient, le niveau d'huile ne bouge pas plus qu'avant. Je n'en remets quasiment jamais depuis que je l'ai: cette fuite est ancienne.
Permis moto requis (pas la version tricycle LT)
1ère mise en circulation octobre 2007
65 600 kms (EDIT: 48 000 faits par moi-même)
Toutes factures depuis achat en 2011, entretiens réalisés selon manuel utilisateur
Révision majeure Piaggio à 65 400 kms (forfait entretien 500: vidange moteur/boîte, chgt courroie/galets/filtre à air, nettoyage variateur/embrayage, niveaux freins/refroidissement)
Embrayage changé à 52 000 kms
Pneus: AV neufs, arrière très bon état
ATTENTION: parfait fonctionnement, mais frais à prévoir sur le moteur selon devis Piaggio => cf. description dans le sujet en lien au début de ce post, je peux communiquer le devis détaillé lui-même.
Accessoires:
Bulle haute noire
Top case Shad
Protège mains Acerbis
Certificat de non-gage établi
J'en demande 1500 €.
Suite au sujet A quel kilométrage cesser d'investir dans des changements de joints moteur ? posté il y a quelques mois, je propose à la vente mon Fuoco.
J'ai fait des kms depuis et malgré les quelques gouttes qui fuient, le niveau d'huile ne bouge pas plus qu'avant. Je n'en remets quasiment jamais depuis que je l'ai: cette fuite est ancienne.
Accessoires:
Bulle haute noire
Top case Shad
Protège mains Acerbis
Certificat de non-gage établi
J'en demande 1500 €.
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Emmanuel92.
Le sujet a été verrouillé.
- Emmanuel92
- Auteur du sujet
- Membre senior
- MT-01 + Fuoco
il y a 5 ans 6 mois #223379
par Emmanuel92
Réponse de Emmanuel92 sur le sujet [VENDU] Vends Fuoco 500 (non-LT donc permis moto)
J'ai vendu mon précieux...
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.178 secondes