- Remerciements reçus 5
Accessible également depuis le menu Petites Annonces (Menu en haut)
VARIATEUR J COSTA NEW
- caluire69
- Auteur du sujet
- Membre junior
- piaggio mp3 LT 500 SPORT ABS ET POT ARROW
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #216880
par caluire69
MP3 500 LT Sport ABS/ASR 2015 /pot arrow, variateur jcosta, ressort malossi blanc..
MP3 500 HPE SPORT 2019 /pot akra/galet pulley FR17g/courroie polini / ressort blanc + vario malossi.
VARIATEUR J COSTA NEW a été créé par caluire69
MP3 500 LT Sport ABS/ASR 2015 /pot arrow, variateur jcosta, ressort malossi blanc..
MP3 500 HPE SPORT 2019 /pot akra/galet pulley FR17g/courroie polini / ressort blanc + vario malossi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caluire69
- Auteur du sujet
- Membre junior
- piaggio mp3 LT 500 SPORT ABS ET POT ARROW
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 6 ans 7 mois #216882
par caluire69
A vendre VARIATEUR JCOSTA EVO 3 qui étais sur mon:mp3new: 500 abs mis il y un an cause remis a origine pour vente
Donc variateur idéal pour la ville ,avec une bonne reprise et évite de monter trop haut dans les tours mais super puissant...les moins ces suppositoire :woohoo: a changer un peu trop souvent par rapport galets.. pour moi tous les 5000 env mais contre partie marche très fort.
donc ce monte sur tous les 400 et 500 et d'autre marque ..
prix faire proposition MP et envoie possible ..
Ci-joint photo..
Réponse de caluire69 sur le sujet VARIATEUR J COSTA NEW
A vendre VARIATEUR JCOSTA EVO 3 qui étais sur mon:mp3new: 500 abs mis il y un an cause remis a origine pour vente
Donc variateur idéal pour la ville ,avec une bonne reprise et évite de monter trop haut dans les tours mais super puissant...les moins ces suppositoire :woohoo: a changer un peu trop souvent par rapport galets.. pour moi tous les 5000 env mais contre partie marche très fort.
donc ce monte sur tous les 400 et 500 et d'autre marque ..
prix faire proposition MP et envoie possible ..
Ci-joint photo..
- fredmp3
- Visiteur
il y a 6 ans 7 mois #217099
par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet VARIATEUR J COSTA NEW
Bonjour
Quand tu dit marche très fort à tu des stars à donner
La vMax
accélération
Quand tu dit marche très fort à tu des stars à donner
La vMax
accélération
Temps de génération de la page : 0.333 secondes