- Remerciements reçus 9
Pensez à contrôler votre niveau d'huile !
- Papou
- Membre senior
joel90 écrit:
Je viens de vérifier ce midi (j'ai 9200km au compteur) :S mon niveau est bien en dessous du mini, en faite, la jauge ressort quasiment sèche
Je vais m'acheter d'urgence 5 ou 6 bidons
Rester 5000 kms sans vérifier le niveau n'est déjà pas prudent sur une bagnole; alors sur un scoot :woohoo:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- joel90
- Membre premium
- Remerciements reçus 9
Papou écrit:
joel90 écrit:
Je viens de vérifier ce midi (j'ai 9200km au compteur) :S mon niveau est bien en dessous du mini, en faite, la jauge ressort quasiment sèche
Rester 5000 kms sans vérifier le niveau n'est déjà pas prudent sur une bagnole; alors sur un scoot :woohoo:
Ben écoute Papou, je ne pensais pas que nos : buvait autant d'huile. Je reviens de Nortoto ou j'ai pu trouver de l'huile 5W40 qui va bien, mais à l'avenir, je vais contrôler plus souvent...
- jnlc
- Membre senior
- MP3 LT 400 Touring
sa prend 5mn pas plus !!
jnlc
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac
- Picsou
- Membre junior
- Mp3 400ie Lt
- Remerciements reçus 0
- Papou
- Membre senior
- Remerciements reçus 9
joel90 écrit:
Papou écrit:
joel90 écrit:
Ben écoute Papou, je ne pensais pas que nos : buvait autant d'huile. Je reviens de Nortoto ou j'ai pu trouver de l'huile 5W40 qui va bien, mais à l'avenir, je vais contrôler plus souvent...
Ca n'en consomme pas forcément. Mais il serait bon tout de même que ceux qui sont passés directement de la bagnole au MP3 sachent qu'un mp3 est un scoot et pas une bagnole. Je dis ça sans animosité et je ne sais pas si c'est ce ton cas.
Dans un scoot tu as grosso modo 1L et quelque d'huile; il ne faut donc pas en consommer beaucoup pour mettre le moteur à mal.
Je ne parle même pas du régime de rotation... :S
- joel90
- Membre premium
- Remerciements reçus 9