Cartographie pour MP3 500 LT ?

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #45312 par Emmanuel92
J'ai un pote qui a eu des expériences de mise à jour de cartographie sur un 500 très très douloureuses, car les mecs ne maîtrisaient pas le truc. De ce que j'ai compris il ne s'agit pas seulement de changer la fameuse cartographie, mais il y avait aussi à faire un changement de réglage sur le moteur (style jeu aux soupapes je crois...).

Une fois ce changement mécanique fait, c'était le bonheur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #45331 par Laurent-vfr

Emmanuel92 écrit: J'ai un pote qui a eu des expériences de mise à jour de cartographie sur un 500 très très douloureuses, car les mecs ne maîtrisaient pas le truc. De ce que j'ai compris il ne s'agit pas seulement de changer la fameuse cartographie, mais il y avait aussi à faire un changement de réglage sur le moteur (style jeu aux soupapes je crois...).

Une fois ce changement mécanique fait, c'était le bonheur !

Depuis que Ybro m'a fait ma carto, et il n'a touché à rien d'autre, mon scooter tourne comme une horloge. :P
Plus de calages, j'en avais eus 5 sur 1000 bornes, et là j'ai fait 400 kilomètres depuis la carto et aucun soucis. :merci:

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #217348 par maxime_frc
bonjour,

J'ai un mp3 400 lt de 2010 , 23 000km et je pense faire une mise à jour de la cartographie suite à des calages rencontré en roulant, peux-tu me dire le prix de cette opération chez un concessionnaire, je ne me suis pas renseigné encore ?

Merci d'avance

Temps de génération de la page : 0.220 secondes
Propulsé par Kunena