- Remerciements reçus 0
Tuyau evacution d'huiles du filtre à air
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 11 mois #215437
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Tuyau evacution d'huiles du filtre à air
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 550540
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #215438
par 550540
Réponse de 550540 sur le sujet Tuyau evacution d'huiles du filtre à air
Merci B1, mais tu m'as ruiné ma journée :S
je précise que le liquide est clair, très fluide et sens l'essence.
je suis deg, car il n'y a aucun précédent de ce problème sur les maxiscooter kymco
mais il me semble que quelqu'un avait dit ici (guignol ?) que ça pouvait arriver sur une scooter longtemps immobilisé.. et le mien est justement resté immobilisé pendant 1 an sans tourner.
je précise que le liquide est clair, très fluide et sens l'essence.
je suis deg, car il n'y a aucun précédent de ce problème sur les maxiscooter kymco
mais il me semble que quelqu'un avait dit ici (guignol ?) que ça pouvait arriver sur une scooter longtemps immobilisé.. et le mien est justement resté immobilisé pendant 1 an sans tourner.
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 11 mois #215459
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Tuyau evacution d'huiles du filtre à air
Aussi...tu as peut être les segments de collé, ou 1 ou 2 segments cassé, le racleur est certainement bon sinon tu aurais des remontés d'huile dans la chambre de combustion et donc de la fumée à l'échappement.
Mais ca peu venir aussi du clapet du reniflard, mais tu n'aurais pas cette odeur de gaz ou 'essence..
Mais ca peu venir aussi du clapet du reniflard, mais tu n'aurais pas cette odeur de gaz ou 'essence..
- 550540
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 11 mois #215461
par 550540
Réponse de 550540 sur le sujet Tuyau evacution d'huiles du filtre à air
Merci pour l'information
le liquide vient de changer depuis 2 jours: il est comme la couleur de la photo précédente, mais avec une couche marron de 2 cm qui mousse et se melange pas.
Je pense que c'est le désordre la dedans, il faut ouvrir et tout refaire.
Autre detail, il y a une forte odeur d'essence inbrûlé au démarrage. Mais pas de fumée bleue e
le liquide vient de changer depuis 2 jours: il est comme la couleur de la photo précédente, mais avec une couche marron de 2 cm qui mousse et se melange pas.
Je pense que c'est le désordre la dedans, il faut ouvrir et tout refaire.
Autre detail, il y a une forte odeur d'essence inbrûlé au démarrage. Mais pas de fumée bleue e
Temps de génération de la page : 0.695 secondes