- Remerciements reçus 30
Joint couvre culasse ou cache culbuteurs
- Alex66
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #240265
par Alex66
Joint couvre culasse ou cache culbuteurs a été créé par Alex66
Bonjour puis je faire le changement de ce joint moi même sans prendre de risque et sans trop de démontage car il fuit un peu et je pense que la chaleur de ma ligne d'échappement y est pour quelques chose,vu la chaleur ça doit cuire le joint et boom il est plus étanche
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Alex66.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 3 mois #240266
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Joint couvre culasse ou cache culbuteurs
Hello,
Malheureusement je pense qu'il faut retirer toute la carrosserie arrière jusqu'aux caches latéraux.. Pour travailler dans de bonnes conditions.
Malheureusement je pense qu'il faut retirer toute la carrosserie arrière jusqu'aux caches latéraux.. Pour travailler dans de bonnes conditions.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- Alex66
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 30
il y a 1 an 3 mois #240300
par Alex66
Réponse de Alex66 sur le sujet Joint couvre culasse ou cache culbuteurs
Rebonjour ya quelques jours je venais aux renseignements pour ma fuite d'huile qui est résolue aujourd'hui...Voici le coupable,fuite a l'endroit désigné car quand on a une ligne le collecteur est haut en température et Petit à petit cuit le joint donc j'ai commandé une tresse d'échappement et je vais aussi enlever le carter plastique du dessous que j'avais ouvert pour aérer mais pas suffisant donc mode décapotable maintenant.Voilà si ça vous arrive le joint coûte -20euros et 30 minutes de pose...
- Alex66
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 30
il y a 1 an 3 mois #240301
par Alex66
quand je pense que en concession ils m'ont dit que pour le changer fallait tomber le moteur donc 3 heures de MO alors que en passant par les trappe de chaque côté j'ai mis 20 minutes...Des escrocs
- Alex66
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 30
il y a 1 an 3 mois #240302
par Alex66
Voilà mon retour pour les prochaines personnes dans mon cas sachez que je l'ai fait moi même et le résultat est ok
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 1 an 3 mois #240303
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Joint couvre culasse ou cache culbuteurs
Bonjour
Merci pour le retour
Je n'aurai jamais pensé qu'il soit possible de réaliser cette opération par les trappes de visite.
Kénavo
Merci pour le retour
Je n'aurai jamais pensé qu'il soit possible de réaliser cette opération par les trappes de visite.
Kénavo
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Temps de génération de la page : 0.195 secondes