- Remerciements reçus 1201
Fuite liquide de refroidissement sur plusieurs endroit
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 3 ans 11 mois #234444
par ppha
Fuite liquide de refroidissement sur plusieurs endroit a été créé par ppha
Bonjour
en allant monter une cloche malossi, je me suis appercu qu'au niveau du calorstat la durite du desus et celle du dessous suintait, coté pompe a eau peut-etre joint de carter (en alu) ou durite.
je ne me suis pas servi du scooter depuis une 15 jours environ, c'est bizarre que j'ai ca en plusieurs endroits.
Si quelqu'un a un avis
Merci d'avance
en allant monter une cloche malossi, je me suis appercu qu'au niveau du calorstat la durite du desus et celle du dessous suintait, coté pompe a eau peut-etre joint de carter (en alu) ou durite.
je ne me suis pas servi du scooter depuis une 15 jours environ, c'est bizarre que j'ai ca en plusieurs endroits.
Si quelqu'un a un avis
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 3 ans 11 mois #234468
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Fuite liquide de refroidissement sur plusieurs endroit
Pas d'infos sur ce genre de problème?
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234469
par PP3 31
Non, depuis les carters alu, il n'y a plus ce Pb. As-tu fait faire une intervention sur le LDR, remplacement du liquide, pompe etc..
Peut-être le joint de carter hs.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Fuite liquide de refroidissement sur plusieurs endroit
ppha écrit: Pas d'infos sur ce genre de problème?
Non, depuis les carters alu, il n'y a plus ce Pb. As-tu fait faire une intervention sur le LDR, remplacement du liquide, pompe etc..
Peut-être le joint de carter hs.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 3 ans 11 mois #234474
par ppha
Réponse de ppha sur le sujet Fuite liquide de refroidissement sur plusieurs endroit
Bonjour PP3 31
Joint de carter neuf suite suite au changement ldr, il y a un moment, peut être 6 mois, mais pas de problème particulier depuis.
mais ce qui me parait bizarre c'est au niveau du calorstat, la durite du dessus et celle du bas qui coule, idem durite au-dessus de la pompe a eau je l'ai resserré.
Mais le faite que ca coule a l'arret, c'est bizarre.
il va falloir que je démonte pour voir la pompe a eau si elle fonctionne, ca me fait pensé a une surpression, du circuit ldr, mais pourquoi, je ne sais pas.,
,
Joint de carter neuf suite suite au changement ldr, il y a un moment, peut être 6 mois, mais pas de problème particulier depuis.
mais ce qui me parait bizarre c'est au niveau du calorstat, la durite du dessus et celle du bas qui coule, idem durite au-dessus de la pompe a eau je l'ai resserré.
Mais le faite que ca coule a l'arret, c'est bizarre.
il va falloir que je démonte pour voir la pompe a eau si elle fonctionne, ca me fait pensé a une surpression, du circuit ldr, mais pourquoi, je ne sais pas.,
,
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #234476
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Fuite liquide de refroidissement sur plusieurs endroit
Salut Ppha
Oui tu as peut-être raison la rotor en plastique avec une fente ou non tournant.
Tu as rien vu en roulant sur l'indicateur de température.
Oui tu as peut-être raison la rotor en plastique avec une fente ou non tournant.
Tu as rien vu en roulant sur l'indicateur de température.
Modérateur TSO
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par PP3 31.
- ppha
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 3 ans 11 mois #234481
par ppha
Non pas de problème particulier je ne roule pas souvent l'hiver, juste 200km pour le nouveau variateur cool.
Temps de génération de la page : 0.183 secondes