- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
la batterie de charge pas en roulant
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #229940
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
la batterie de charge pas en roulant a été créé par PP3 31
Samy,
Tu as remplacé tous les éléments, donc il te reste les fils déjà tu peux vérifier le fil de masse et la qualité de la masse sur le châssis , peut-être une oxydation.
La qualité de tes cosses un coup de brosse ou de toile émeri et une noisette de graisse dessous contre le sulfatage.
La tension de charge est entre 14 et 14.6 V à 3.000 tr.
Tu as remplacé tous les éléments, donc il te reste les fils déjà tu peux vérifier le fil de masse et la qualité de la masse sur le châssis , peut-être une oxydation.
La qualité de tes cosses un coup de brosse ou de toile émeri et une noisette de graisse dessous contre le sulfatage.
La tension de charge est entre 14 et 14.6 V à 3.000 tr.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SHANGHAI2010
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229942
par SHANGHAI2010
Réponse de SHANGHAI2010 sur le sujet la batterie de charge pas en roulant
bonjour
j'ai eu ce problème j'ai changé le stator vérifies quand même ton régulateur
j'ai eu ce problème j'ai changé le stator vérifies quand même ton régulateur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Samy
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 3
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 7 mois #229950
par Samy
Réponse de Samy sur le sujet la batterie de charge pas en roulant
Merci de ta réponse je fais ce que tu me conseille
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Samy
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 3
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 7 mois #229951
par Samy
Réponse de Samy sur le sujet la batterie de charge pas en roulant
j ai deja change le régulateur il est neuf maintenant comment je peux le tester au ca ou !!!
merci de ta reponse
merci de ta reponse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SHANGHAI2010
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229955
par SHANGHAI2010
Réponse de SHANGHAI2010 sur le sujet la batterie de charge pas en roulant
il faut voir si ta batterie se décharge quand tu roules si tu te mets au compteur la charge tu dois voir quand tu roule la charge monté vers 14 v environ
sinon vois ton stator
sinon vois ton stator
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 7 mois #229966
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet la batterie de charge pas en roulant
Pas de tension batterie au tdb sur un 2012, uniquement sur les les new 2014. :whistle:SHANGHAI2010 écrit: il faut voir si ta batterie se décharge quand tu roules si tu te mets au compteur la charge tu dois voir quand tu roule la charge monté vers 14 v environ
sinon vois ton stator
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SHANGHAI2010
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.334 secondes