Michelin City Grip 2

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #228979 par Kokigna
Michelin City Grip 2 a été créé par Kokigna
En vente depuis Janvier, les 1ers retours ont l'air bon... notamment sur le mouillé et marquage M+S

www.lerepairedesmotards.com/actualites/2...elin-city-grip-2.php

Vidéo

[img
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Kokigna.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228980 par marcus66
Réponse de marcus66 sur le sujet Michelin City Grip 2
...merci pour l info...:top2: donc les prochains pour devant seront ?....en attendant peut etre des retours d expérience ! :)

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228982 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Michelin City Grip 2
Merci de l'info est des tests de Michelin,
Mais, je vais attendre que des membres utilisent ce pneu, je demande à voir, mais pour l'instant, je remonte un Bridg.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• patruf32
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #231191 par patruf32
Réponse de patruf32 sur le sujet Michelin City Grip 2
bonjour, je viens de remplacer ce matin mon pneu AR par un city grip 2 chez maxxess. comme la route de part chez moi et sèche aujourd'hui, pas de test sur de l'humide. j'ai fais le tour de la rocade de Toulouse avec et pour moi enfin il me semble qu'il accroche mieux. j'ai une question, le monteur a gonflé le pneu AR à 2,8 bar et 2,5 bar à AV. il m'a dis que pour ce type de machine avec son poids que c’était une pression au top alors que la préconisation piaggio est de 2,6 max AR pour 2,00 à AV. vous,vous êtes à combien avec vos machine.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 2 ans 11 mois #231193 par Tugdu
Réponse de Tugdu sur le sujet Michelin City Grip 2
_
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Tugdu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: patruf32

• patruf32
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #231215 par patruf32
Réponse de patruf32 sur le sujet Michelin City Grip 2
bonjour Tugdu,
la pression AR ne me dérange pas trop. mais c'est pour l'avant, je trouve que depuis cette nouvelle pression j'ai l’impression d'avoir moins de stabilité. j'avais déjà eu cette sensation avant après ma première révision et de retour chez mon concessionnaire pour lui en parler il m'a dit après contrôle que son gonfleur n'était plus juste et que mes pneus AV avait 400grs de plus. il les a remis à 2kg et le problème a disparus.donc je vais remettre à la pression de 2kg.
je précise que je suis toujours avec la monte d'origine en simple city grip. peut-être que les nouveau demande plus de pression. si d'autre ont des pressions différentes des préconisations constructeur.

Temps de génération de la page : 0.197 secondes
Propulsé par Kunena