- Remerciements reçus 68
A supprimer après y avoir répondu !
- paulis
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Mp3 Piaggio 500 sport hpe 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 jours - il y a 5 ans 5 jours #226501
par paulis
A supprimer après y avoir répondu ! a été créé par paulis
Ce message s'adresse à un modo ou un admin'.
En tant que générateur de nombreux CR's (j'en avais d'ailleurs fait d'autres dans le temps, mais je ne les vois plus nulle part), je revendique un sous-post "Balades belges". Serait-ce possible ?
Merci d'avance !
Pol, alias, Paulis-Chouzel-Victor Vitoulet
PS: y a-t-il un autre moyen d'éditer les textes et photos d'un CR autrement qu'en les "collant" par petits morceaux ? Parce que c'est parfois fastidieux pour moi de devoir fractionner 5 ou 6 pages d'écriture et, assez souvent, de me faire éjecter et de devoir recommencer pcq "post trop long" quand j'essaie de les "soumettre" Ce n'est pas encourageant, et j'ai déjà failli plusieurs fois envoyer tout bouler, sans compter les gros mots que je vocifère dans ma barbe ! Sur les autres forums, un "copier-coller" de mes textes-photos enregistrés sur mon pc suffit, mais pas ici !
Désolé pour ce coup de gueule, mais je fais des efforts pour soigner mes textes, alors... un effort de l'autre côté pour nous aider à les présenter, ça aiderait un peu !
En tant que générateur de nombreux CR's (j'en avais d'ailleurs fait d'autres dans le temps, mais je ne les vois plus nulle part), je revendique un sous-post "Balades belges". Serait-ce possible ?
Merci d'avance !
Pol, alias, Paulis-Chouzel-Victor Vitoulet
PS: y a-t-il un autre moyen d'éditer les textes et photos d'un CR autrement qu'en les "collant" par petits morceaux ? Parce que c'est parfois fastidieux pour moi de devoir fractionner 5 ou 6 pages d'écriture et, assez souvent, de me faire éjecter et de devoir recommencer pcq "post trop long" quand j'essaie de les "soumettre" Ce n'est pas encourageant, et j'ai déjà failli plusieurs fois envoyer tout bouler, sans compter les gros mots que je vocifère dans ma barbe ! Sur les autres forums, un "copier-coller" de mes textes-photos enregistrés sur mon pc suffit, mais pas ici !
Désolé pour ce coup de gueule, mais je fais des efforts pour soigner mes textes, alors... un effort de l'autre côté pour nous aider à les présenter, ça aiderait un peu !
Dernière édition: il y a 5 ans 5 jours par paulis.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 4 jours - il y a 5 ans 4 jours #226505
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet A supprimer après y avoir répondu !
Victor, il te faut faire une demande directement à Pierre (administrateur) à son adresse dans les "Règles du forum", ci-joint le lien,
admin@mp3lt.fr
Team Belge, mieux que Balade Belge,
Pour tes photos, je te conseille Youtube pour interface tu fais une vidéo de tes photos. Puis le lien sur le forum, comme moi.
Si tu veux un super logiciel gratuit Microsoft Movie Maker pour le montage vidéo ou photo trop top depuis 5 ans.
Pour le transfert sur Youtube fonction de ton débit, le mien étant très bas le transfert dure toute la nuit. 41 films à mon actif, génial en hiver sur grand écran.
(mon conseil)
admin@mp3lt.fr
Team Belge, mieux que Balade Belge,
Pour tes photos, je te conseille Youtube pour interface tu fais une vidéo de tes photos. Puis le lien sur le forum, comme moi.
Si tu veux un super logiciel gratuit Microsoft Movie Maker pour le montage vidéo ou photo trop top depuis 5 ans.
Pour le transfert sur Youtube fonction de ton débit, le mien étant très bas le transfert dure toute la nuit. 41 films à mon actif, génial en hiver sur grand écran.
(mon conseil)
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 4 jours par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis
- paulis
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Mp3 Piaggio 500 sport hpe 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 68
il y a 5 ans 4 jours #226507
par paulis
Réponse de paulis sur le sujet A supprimer après y avoir répondu !
Euh... ne pas effacer ce message trop vite, sinon je ne saurai plus ce que je dois faire, avec toutes les explications d'Alain !
Altzenheimer... quand tu nous tiens... :S
Altzenheimer... quand tu nous tiens... :S
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 4 jours #226517
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet A supprimer après y avoir répondu !
En plus , il y a une erreur le logiciel est Movie Maker, Victor.
Modérateur TSO
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis
Temps de génération de la page : 0.194 secondes